Grunge & Post-Grunge >> Seattle Sound (Vos écoutes crasseuses)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 12:09:54

J'y connais pas grand-chose en Grunge, mais j'aime beaucoup ce Soundgarden !

Dimanche 11 Janvier 2015 - 12:34:24

Si tu aimes Soundgarden, je pense que tu pourrais essayer Big Wreck qui sont très influencés par la bande à Cornell, et pis tu as les classiques Temple Of The Dog, Audioslave etc...

Du très lourd...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 14:55:47

citation :
Brozzy21 dit :
J'y connais pas grand-chose en Grunge, mais j'aime beaucoup ce Soundgarden !

Bin là c'est un monstre du genre , l'un de mes favoris , bon choix Bonhomme

Dimanche 18 Janvier 2015 - 09:42:15

Je reviens sur ce topic, introuvable même en tapant le nom du forum dans la barre de recherche Pour Temple Of The Dog je connais qu'un titre, et Audioslave je connais de nom, et vu que j'adore RATM, il devrait pas y avoir trop de problèmes je pense, même si c'est pas le même style !

Pour Big Wreck, je vais écouter ça illico !

Et oui Jeff, c'est un monstre, surtout Black Hole Sun !

EDIT : J'ai bien aumé ce titre de Big Wreck, même si je trouve que ça manquait un petit peu de puissance.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 13:38:51

En effet "Black Hole Sun" est un super titre , j'aime aussi beaucoup

Dimanche 31 Mai 2015 - 12:34:18

PEARL JAM - Self Pollution Radio/DJ. Eddie at the Mic (Ré-édition, Live at the Warehouse, Seattle, 1995)

Ecoute vinyle. On est vraiment immergé dans l'ambiance de la radio pirate des années '90, l'enregistrement est sale, crade, on entend parler, discuter, le son saute (normal, c'est un 33T...) et les titres sont vraiment bien choisis ("Blood", "Indifference", "Spin The Black Circle", "Immortality", "Not for You", "Corduroy" entre autres).

Lundi 10 Août 2015 - 23:51:53

Nirvana "Bleach"
Le meilleur du groupe , super disque

Jeudi 27 Août 2015 - 21:53:23

Alice in Chains "Dirt"

Vendredi 28 Août 2015 - 15:49:39

Alice in Chains "Alice in Chains"
Quel disque , certainement mon préféré du groupe qui pourtant a de sacré pépites à son actif

Samedi 29 Août 2015 - 00:42:19

Alice in Chains "Live"
Je continue avec Alice In Chains avec ce Live que j'ai depuis un moment déjà mais que j'écoute pour la 1ère fois