Grunge & Post-Grunge >> Seattle Sound (Vos écoutes crasseuses)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Septembre 2014 - 16:45:45

Oh ouai, bien barré, bien Metal ce skeud. Entre ce "Rusty Cage" que même Cash a repris personnellement, cet Infernal et mythique "Jesus Christ Pose" qui aura su faire parler de lui, les deux titres en présence de saxos/trompettes et sans parler de tout le reste de la tracklist... Plus je l'écoute et l'analyse moi ce disque, plus je me Dis qu'il vaut tout autant qu'un certain "Superunknown".

citation :
jefF33 dit :
Soundgarden "Barmotorfinger"

Un album qui donne soif aussi on dirait

Lundi 01 Septembre 2014 - 20:14:34

@Hackti : Lol

Sérieusement c'est vrai qu'il est vraiment bon ce "BaDmotorfinger" , ma Femme adore "Jesus .... " , il me semble d'ailleurs que c'est elle qui m'a fortement influencé à l'achat de ce disque , bref , aussi bon que "Superunknown" , oui , mais ce dernier cité est quasi-mythique , ça fait souvent la différence , meme d'un petit peu
Chez Soundgarden , et meme peut etre dans le Grunge en général , j'adore car y'a un gros coté "Stoner gras" qui a mon avis a largement contribué à la naissance de ce style ( le Stoner j'entends )

Alice in Chains "Sap"
Haaourrf Tout en accoustc , je kif

Lundi 01 Septembre 2014 - 23:28:52

Alice in Chains "Dirt"
Encore un chef d'oeuvre

Mercredi 03 Septembre 2014 - 00:00:21

Alice in Chains "Jar of Flies"

Vendredi 05 Septembre 2014 - 15:01:25

Alice in Chains

Quel groupe ... Je ne m'y était jamais vraiment attardé mais les pépites que j'écoute m'enchante et je suis très content d'avoir comblé cette lacune

Vendredi 05 Septembre 2014 - 18:34:54

C'est clair que leur disco' me paraît presque irréprochable, même le petit dernier que j'ai beaucoup aimé...

Alice In Chains - "Black Gives Way to Blue"

J'écoute mon achat du jour et c'est du bon encore une fois.

Vendredi 05 Septembre 2014 - 20:12:14

@Hackti : Comme tu Dis , me reste à écouter "Facelift" que j'ai reçu aujourd'hui aussi , et le "In Utero" de Nirvana en édition Deluxe 2cd , pis j'me prévois le Live d'Alice in Chains pour une future commande (je parle du Live pas de l'Umplugged que j'ai déjà ) , tu en penses quoi justement de ce Live

Vendredi 05 Septembre 2014 - 20:58:00

Le "Facelift" c'est l'album le plus Heavy pur jus de AIC avec quelques touches un peu plus classiques qui contient de gros tubes et parmi eux, un certain "Love, Hate, Love" qui me file des frissons à chaque fois. Le live de Alice In Chains, j'ai pas encore eu le temps de le ré-écouter mais à mon sens, voir autant de classiques du groupe joués en live et à plusieurs étapes de la vie du groupe, le tout réuni sur un album plus vivant que jamais, c'est top. Une tracklist de malade pour le coup, aucun oubli ni de faute de goûts et ça permet de redécouvrir le combo et c'est un peu comme un opus d'au revoir de la formation. Faudra que je me le prenne aussi

Samedi 06 Septembre 2014 - 16:47:31

Alice in Chains "Facelift"
Tout simplement Enorme

Vendredi 19 Septembre 2014 - 23:31:27

citation :
Hacktivist dit : Soundgarden - Superunknown (1994)

Grosse claque aussi.

Cet aprèm , un excellent disque