Discussions Diverses >> Se remettre au sport, mais comment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Mars 2014 - 14:54:11
Bonjour à tous,

je souhaiterais me remettre au sport (running) après une longue pause suite à une grosse fracture du tibia, je cherche des idées de playlists pour que l'exercice soit moins rébarbatif! auriez vous des idées de titres qui motivent bien pour tout ce qui est cardio? donc assez rapides sans pour autant que ce soit du blast tout du long!

Jeudi 27 Mars 2014 - 14:56:36
Sa j'envie de dire c'est persos comme truc, tu met ce qui te fait bouger toi.         

Jeudi 27 Mars 2014 - 15:14:21
disons que j'écoute surtout du black, mais pour courir c'est pas l'idéal! je me demandais juste ce que les metalleux sportifs écoutent en général! j'en connais qui se mettent du Rob Zombie par exemple

Jeudi 27 Mars 2014 - 15:25:04
Rob Zombie c'est pas mal, effectivement.
Tout ce qui est indus en général, ça passe bien, ça peut correspondre en termes de rythme et c'est motivant, après ça dépend si ta vitesse de course s'adapte plus à du Thrash ou à du Stoner Doom

Je déteste courir, et à la muscu, j'écoute que du Dubstep une fois que ma playlist d'Angerfist est terminée Je suis pas d'une grande aide.

À l'époque où je me forçais, pour une petite séance rapide de 3-4 bornes à bonne foulée je préférais du Tankard ou du Sodom, alors que quand j'en faisais 10 en prenant mon temps (j'étais nul, ça faisait environ une heure), j'écoutais plutôt Lynyrd Skynyrd ou Scorpions Fais des essais, prends avant tout ce que tu aimes

Jeudi 27 Mars 2014 - 16:31:24
Ha tiens idem que toi, muscu sa va être Dubstep, Metalcore, Deathcore, du moment que sa me gueule dans les oreilles ^^         

Et pour le footing je doit dire que moi je kiffe faire sa avec Nickelback, c'est frais c'est évadant, après sa dépend si c'est pour taper des performances ou pour évaquer que tu cours.                      

Mais comme t'es branché Black sa va te faire un choque^^ Sinon bah du Heavy, Power, le coté épique marche bien je trouve. Indus et Néo aussi c'est pas mal.

Jeudi 27 Mars 2014 - 16:35:16
Perso pour moi c est du Hxc / metalcore.

The Ghost Inside / Hatebreed / Sick Of It All / Backtrack / Heaven shall burn.

Le black pour cavaler....

Comme le disait Snake Pliskin, c est selon tes gouts.

Jeudi 27 Mars 2014 - 16:38:00

citation :

Bin tu peux cavaler accroupis comme un True Blackeux

Jeudi 27 Mars 2014 - 17:02:14

citation :
Daweed dit :

Comme le disait Snake Pliskin, c est selon tes gouts.

Je confirme pour le black. Les jours ou j'en écoute pendant que je me rends à l'IUT je remarque souvent que je gagne parfois jusqu'à presque deux minutes sur mon temps de trajetMais bon, ça marche aussi avec le death ou le pagan...

Le sujet est intéressant, il me semble que j'avais lu il y a quelques temps que certaines musiques permettaient réellement d'améliorer l'endurance (en course à pied ou autres) car elles faisaient sécréter par le cerveau je ne sais plus quelle hormone.

Jeudi 27 Mars 2014 - 17:23:46
Ha oui oui, je n'est rien lu la dessus, moi je dit sa parceque c'est du vécu. Y'a des groupes que j'adore, pourtant j'écouterais pas pour courir et d'autres c'est l'inverse, j'écoute que pour courir et sa me fait courir mieux, alors après est ce que c'est dans ma tête ou est ce que ces l'hormone bidule aucune idée.                    

Mais c'est pareil pour la muscu, je pense pas que Wyakkh écoute du doom  Stoner et autres pour soulever de la fonte^^

Jeudi 27 Mars 2014 - 18:32:56
J'avoue que le Dubstep c'est pas mal du tout pour courir!

après vu ma condition physique actuelle ça serait plutôt Doom que Black effectivement