| DocteurBenway dit : Mais si tu bouffes pas, tu pourras lever toute la fonte que tu veux tu gonfleras pas. |
| MrPaul dit : citation :
Le pire c'est que je mange suffisamment, si ce n'est plus. Etant encore en plein régime sans résidus, je mange en moyenne 100 à 120 g de pâtes crues (ça doit faire aux alentours de 250-280 g une fois cuit) et un bon morceau de viande grillée sans matière grasse. Malgré ça, mon poids ne bouge pas. Je ne prends pas de graisse non plus d'après ma balance. |
| DocteurBenway dit : Le soucys c'est que pour prendre du muscle ça représente de grosses quantitées de bouffes, d'ou l'utilisation de compléments alimentaires. Mais attention, tu dois avoir l'entrainement qui va avec. L'idéal est de faire 6 repas par jour afin de répartir l'apport de glucide/lipide/protide. Les pates c'est très bien le midi et le soir mieux vaut des légumes. L'aliment miracle c'est le blanc de poulet, beaucoup de protéines et peu de lipide et presque pas de glucides. En plus c'est simple à calculer dans une diète. Le week End tu peux de permettre ce qu'on appelle un rebond et manger comme tu veux afin de ne pas te sentir frustré. |
alors je me suis Dis que c'était plus qu'une simple remise en forme.
| MrPaul dit : Pour en revenir au sujet, l'un d'entre vous aurait-il des idées d'exercices pour essayer de me regonfler les bras et éventuellement développer mes épaules? |
.