Discussions Diverses >> Se remettre au sport, mais comment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:22:47
Il faut se dire aussi qu'à part en cas de mauvaise manie', il y a très peu de chances d'avoir un accident.

Mais bon. au bord de la falaise, le cul dans le vide, je ne peux pas m'empêcher de penser très fort (ou de dire, de crier même) qu'il faut vraiment être cinglé, et sacrément con pour faire ce sport de merde

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:26:17
c'est clair c'est vraiment un sport Extreme

Lundi 06 Fevrier 2012 - 13:08:22

citation :
morgothduverdon dit : Il faut se dire aussi qu'à part en cas de mauvaise manie', il y a très peu de chances d'avoir un accident. 

Si on fait bien gaf oui. Mais avec les chutes de pierres, il me semble que c'est le plus gros facteur des morts en escalade.

citation :
Et bien évidemment, chez moi, on part du haut des falaises, on se laisse un peu descendre, et on remonte jusqu'en haut (et non le contraire).

Avec 10 mètres dessous j'aime pas.

Mais alors avec 300 ou plus...

Ah ah oui on ma tant parlé de ça et du gaz qu'il y a en dessou !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 13:59:14
Y'a des coins plus risqués que d'autres pour les pierres, mais c'est sûr que ça fait partie des risques.

Un nouveau Danger, dont on ne parle pas encore trop par chez moi (c'est compréhensible, mais on pourra pas le cacher éternellement, et là, ça sera les écolos qui feront chier). Il semblerait que les vautours soient en train de développer une certaine forme d'intelligence. Ils aiment voler dans les hautes falaises, jusque là pas de problème. Mais il semblerait qu'ils aient compris que les escaladeurs sont suspendus à des cordes, et que si ils arrivent à couper les cordes (faut voir le bec...), ils n'ont plus qu'à sortir la serviette, le couteau, la fourchette, et faire un beau vol en piqué vers le festin tout fraîs.

Oui, ça devient extrême, bientôt faudra la carabine, comme dans Tintin et le temple du soleil.

Tu y vas quand déjà ?

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:37:57
Ca laisse à reflechir du coup 0 
Je demanderais bien à tonton Pascal se qu'il en pense.

Je serais pendant les vacances d'Avril, quant exactement je sais pas encore.  

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:48:35
Hé hé, tu pourras dire aux cousins que c'est moi qui ai dit ça, ça atténuera

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:54:22
"Ouch ! un de quoi ! Morgothduverdon ? Nan connais pas !" je l'ai vue recemment et ça m'étonnerais qu'il rode sur les pages de SoM. Même si il ne faut pas se fier au apparence 0 .  Mais je lui dirai !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:38:24
Si tu Dis Robinsson, il comprendra

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:25:16
Héhé mais de toute façon il me semble qu'il y a que le petit dernier qui a chopé le virus.

Dimanche 16 Septembre 2012 - 12:06:24
Bonjour

Je déterre ce topic que j'avais ouvert il y a quelques mois pour chercher quelques conseils.
Ayant perdu pas mal de poids et donc de masse musculaire pour cause de maladie, j'aimerais me remuscler un petit peu. J'ai l'impression d'être aussi épais qu'une brindille depuis ma sortie de l'hôpital.
Je dispose d'une haltère à une main (curl avec haltère d'après ce que j'ai pu lire sur divers sites) avec 4 poids de 1 kg et 2 de 2 kg. J'aimerais éviter d'investir dans du matériel supplémentaire pour l'instant. Je compte m'inscrire en salle de sport une fois que je serai complètement rétabli.

Pour en revenir au sujet, l'un d'entre vous aurait-il des idées d'exercices pour essayer de me regonfler les bras et éventuellement développer mes épaules? Bien entendu, si je peux faire travailler d'autres muscles avec ce matériel, je suis également intéressé.
J'ai pas mal cherché sur google et plusieurs sites de musculation mais je n'ai pas trouvé de programme qui pourrait correspondre à un débutant.
Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider