Discussions Diverses >> Se remettre au sport, mais comment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Janvier 2012 - 14:25:03
Je ne fume pas comme un pompier, je trouve ma consommation assez raisonnable. Une à deux par jour et encore, pas tous les jours. C'est vraiment pour le plaisir, je ne ressens pas de manque quand je ne fume pas pendant plusieurs jours.

Evidemment, sans clope, c'est toujours mieux pour faire du sport qui nécessite un peu d'endurance. Et si je veux vraiment atteindre un bon niveau, je pense que je me passerai logiquement de cette douce fumée qui encrasse gentiment mes poumons (mais quand on y pense, c'est quand même bon avec une bonne bière )

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 01:08:03

citation :
Seul dit :

citation :
morgothduverdon dit : ça me fait penser que quand je finis ma formation, je me remets à l'escalade (entre autres), et je me fume un bon gros splif

Wastafary yeah man !

Tiens Morgoth cette Avril je serais pas loins de chez toi pour grimper vos magnifique gorge !

Rhaaaa, je t'envie.
citation :

En tant que drogué de la grimpe (sans forcement avoir un super niveaux.) je conseille les salles de bloc. Ca développe bien les avants bras, les épaules et les abdos. J'en vois beaucoup qui y vont pour but de ce muscler et pas forcement les vrais plaisirs de l'escalade. Après les salles de bloc c'est pas dans toute les villes.  

Ouais, l'escalade en salle, t'arrêtes pas (et y'a des parcours vraiment difficiles, si on joue le jeu en évitant certaines prises), et tu finis par avoir les bras "pétés" assez rapidement

Samedi 04 Fevrier 2012 - 19:18:41

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Seul dit :

citation :
morgothduverdon dit : ça me fait penser que quand je finis ma formation, je me remets à l'escalade (entre autres), et je me fume un bon gros splif

Wastafary yeah man !

Tiens Morgoth cette Avril je serais pas loins de chez toi pour grimper vos magnifique gorge !

Rhaaaa, je t'envie. 

Tu ne seras pas en grande voie pendant les vacances d'Avril ? Dommage on aurait Pus se croiser dans les relais héhé.

Sinon ouais avant une séance d'escalade en salle, il faut sacrement bien s'échauffer car la tendinite est vite arrivé. Enfin bon. C'est pareil pour la muscu.
Petite anecdote, l'année dernière je grimpais tellement en salle que mes amis grimpeurs avait remarqué que j'avais une sorte de disproportion au niveaux des bras. J'avais de petit biceps mais de gros avant bras.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:01:40

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Seul dit :

citation :

Wastafary yeah man !

Rhaaaa, je t'envie.

citation :

En tant que drogué de la grimpe (sans forcement avoir un super niveaux.) je conseille les salles de bloc. Ca développe bien les avants bras, les épaules et les abdos. J'en vois beaucoup qui y vont pour but de ce muscler et pas forcement les vrais plaisirs de l'escalade. Après les salles de bloc c'est pas dans toute les villes.  

Ouais, l'escalade en salle, t'arrêtes pas (et y'a des parcours vraiment difficiles, si on joue le jeu en évitant certaines prises), et tu finis par avoir les bras "pétés" assez rapidement

Moi l'escalade je peux pas je me chie dessus .

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:02:23
Pareil. Enfin, moins en salle qu'en falaise quand même

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:05:30
Le rappel a la limite .

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:07:25
Argh, alors ça, jamais, mais jamais de la vie.

Monter, ne me pose pas de problème. Mais en moulinette, dès qu'il faut redescendre, je supporte très mal.

Et bien évidemment, chez moi, on part du haut des falaises, on se laisse un peu descendre, et on remonte jusqu'en haut (et non le contraire).

Avec 10 mètres dessous j'aime pas.

Mais alors avec 300 ou plus...

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:12:53
Ah ah ah je comprends . ben au Taf nous on marche toute la journée juste pour une descente en rappel de 2 min donc meme si je me chie dessus j'y vais puis je suis obligé .

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:16:52
Ah ben à l'armée aussi, on a pas le choix, donc bon.

Quand t'es pendu à la corde, tu te Dis "bon, ben si je meurs, tant pis...".

2 minutes en rappel, je pense que ça durerait une éternité pour moi.

Enfin, le plus dur c'est de se lancer. Une fois dedans, on ne peut rien faire de toute façon, donc bon...

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 20:19:55
0