Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mai 2011 - 15:28:43

citation :
=XGV= dit : Glen Benton, bien entendu !

Dimanche 15 Mai 2011 - 15:56:31

Dimanche 15 Mai 2011 - 16:03:26

Iron Maiden "Rock in Rio" (2001)

Un de mes lives préférés, tous groupes confondus. Un son dément, une interprétation parfaite, une setlist énorme...juste ultime et astronomique (250 000 personnes !!!! ).

Lundi 16 Mai 2011 - 09:28:04
Oh oui, ce live est gigantesque !

Jag Panzer - The Scourge of the Light (2011)

Lundi 16 Mai 2011 - 09:56:39
@=XGV=, c'est bien ça Jag Panzer? En tout cas la pochette est sublime!

Lundi 16 Mai 2011 - 10:43:12
Personnellement, je trouve que ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça doit être un ressenti personnel et rien de plus parce qu'il faut reconnaître que c'est bien foutu.

Tu devrais y jeter une oreille, y'a des chances pour que ça te plaises.

Lundi 16 Mai 2011 - 10:52:45
Ce dernier est quand même plus light niveau son que leurs précédents (mais c'est assez réussi). Ils y ont apporté une petite touche prog sur unebonne partie des titres. Sinon le reste, du Power américain assez banal si vous m'excusez du terme. Un peu thrashy dans les bords, enfin surtout pour the fourth judgement disque qui se dégage le plus de la discos. Le premier d'après les dires de ZazPanzer est une vraie bombe.

Lundi 16 Mai 2011 - 11:12:09
@=XGV=, j'ai écouté un morceaux à l'instant sur you tube qui ce Nome " Harder Than Steel ", et bien le riff du morceaux m'a fais penser à du Van Halen et plus particulièrement à Romeo Delight, et sinon c'est pas mal du tout, je vais approfondir le sujet!

Lundi 16 Mai 2011 - 11:15:31

citation :
karnivormetal dit : @=XGV=, j'ai écouté un morceaux à l'instant sur you tube qui ce Nome " Harder Than Steel ", et bien le riff du morceaux m'a fais penser à du Van Halen et plus particulièrement à Romeo Delight, et sinon c'est pas mal du tout, je vais approfondir le sujet!

Harder than Steel est issu d'Ample Destruction, le premier, celui qui a été chroniqué par ZazPanzer, très différent des autres. En plus ce skeud est hors de prix à l'heure actuelle.

Lundi 16 Mai 2011 - 11:22:34

le dernier Teräsbetoni : absolument génial avec ses accords batterie-guitare