Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juin 2011 - 16:05:55

Primal Fear - 16.6 (2009)

Mercredi 01 Juin 2011 - 16:32:59

Jag Panzer - The Scourge of the Light (2011)

Pas mal du tout, quand même.

Mercredi 01 Juin 2011 - 16:35:27
@ spirit,j'adore cette intro,je ne me lasse pas de cet album,j'aimais beaucoup HammerFall avant,leurs albums ne m'ont jamais déçu,mais il faut reconnaître qu'ils faisaient un peu la même chose a chaque fois.Ici ils se sont pas mal renouvelés,ce qui donne un second souffle au groupe et pour les fans.

Mercredi 01 Juin 2011 - 17:21:13
@Darko et metalsteeler: Oui une prise de risque intéressante en effet, ils se sont remis en question, mais je crois que c'est surtout visuellement (la pochette) que ça tranche, et les thèmes abordés aussi, pour la musique, quelques innovations notables également et des relents de Hard Rock par moments. Oui l'intro est efficace, rien de tel pour nous plonger dans le bain radioactif qu'un bon vieux compte à rebours et une alarme!0

Mercredi 01 Juin 2011 - 18:30:55

Iron Savior - Unification

Première écoute, et pas déçu du voyage ! Un très bon album à première vue, et c'est toujours un plaisir pour moi d'entendre Kai Hansen jouer ou chanter...

Mercredi 01 Juin 2011 - 21:07:57

citation :
MightyFireLord dit : Je zappe presque à chaque fois The Wicker Man, mais ensuite ça oscille entre le très bon et le génial. Un peu moins intéréssant au milieu mais les pistes 2, 3 et 4 ainsi que les deux dernières sont terribles, The Thin Line Between Love and Hate est juste superbe.

J'adore "The Wicker Man" c'est du direct , pour le reste je suis un peu de Ton avis 0 0

Mercredi 01 Juin 2011 - 21:26:31
Bah c'est un genre de tradition de démarrer leurs albums sur un titre direct (sauf sur le dernier avec l'intro... zzz... interminable ), mais à force ça me saoule... J'ai aussi pris l'habitude de zapper Wildest Dreams et Different World, même Invaders des fois. Mais bizzarement pas Aces High ou Caught Somewhere in Time ;)

Mercredi 01 Juin 2011 - 21:46:06

Mercredi 01 Juin 2011 - 22:13:40

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond (1992)

Jeudi 02 Juin 2011 - 11:15:35
En attendant le nouveau :

Saxon - Lionheart
Un bon début et une bonne fin mais le milieu peut sonner un peu bateau.