Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mai 2011 - 23:01:13

Stormwarrior "Heathen Warrior" (2011)

Mercredi 01 Juin 2011 - 09:55:41
Chui en train de l'écouter ce Stormwarrior, qu'est ce que t'en pense alors ?

Mercredi 01 Juin 2011 - 10:12:49

HammerFall-Infected

Mercredi 01 Juin 2011 - 10:56:21

citation :
holocaust_in_my_head dit : Chui en train de l'écouter ce Stormwarrior, qu'est ce que t'en pense alors ?

Après deux ou trois écoutes, il me parait tout de même en dessous des précédents. C'est relatif évidemment puisque ça reste tout de même le haut du panier dans le genre...mais il manque un je ne sais quoi pour que l'album décolle vraiment.

Alestorm "Back Through Time" (2011) : les flibustiers écossais en très grande forme.

Mercredi 01 Juin 2011 - 11:17:22
Moi je l'ai grandement apprécié ce nouveau Stormwarrior. C'est classique, mais non moins excellent...

Grave Digger - Excalibur

Mercredi 01 Juin 2011 - 11:23:47

citation :
LiegeLord dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Chui en train de l'écouter ce Stormwarrior, qu'est ce que t'en pense alors ?

Après deux ou trois écoutes, il me parait tout de même en dessous des précédents. C'est relatif évidemment puisque ça reste tout de même le haut du panier dans le genre...mais il manque un je ne sais quoi pour que l'album décolle vraiment.

Je trouve pour ma part certaines "nouveautés" au niveau vocal (certaines mélodies sur un chant plus grave lors de l'intro de certains morceaux "the ride of asgard" par exemple) ; personnellement je l'apprécie beaucoup toujours dans ce style qui mixe "walls of jericho" (avec un son différent cependant), "keeper...part1" et "gamma ray"

et le dernier morceau est excellent

Mercredi 01 Juin 2011 - 11:26:02
Holocaust "Primal" (2003)

Toujours du mal avec la voix, mais la musique passe bien, du bon heavy, j'apprécie plus la seconde moitié de l'album.

Ravi de te revoir ici LL0

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:39:26
PORTRAIT : "crimen laesae majestatis divinae"

http://www.webofmetal.com/images/products/crimen-laesae-majestatis-divinae-portrait/crimen-laesae-majestatis-divinae-portrait.jpg?1304781525

Mon album heavy/speed melodique/thrash du moment et qui va devenir vachement plus que ça : UN MUST

Mercredi 01 Juin 2011 - 15:42:28

citation :
metalsteeler dit :

HammerFall-Infected

Le même en dl légal, un peu déroutante l'intro, on se croirait face à un album de Lordi, mais la lourdeur des guitares et surtout la voix de Cans nous ramènent vite en terrain connu.

Mercredi 01 Juin 2011 - 15:53:31
La prise de risque est intéressante, tu ne trouves pas?