Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2011 - 00:21:51
Merci !

Jeudi 26 Mai 2011 - 00:46:08

Hell "Human Remains"
Bon j'suis désolé , je dois me ravisé  quand meme , à cette seconde écoute je trouve l'album quand meme pas mal du tout , du très bon NWOBHM , supprimer donc mon premier message l'album vaut quand meme le détour , veuillez excusez mon erreur de jugement de la première écoute qui était un peu trop survolé , un bon album , encore une fois je m'excuses
j'ai du me droguer moi ce soir  0 0 

EDIT
Toujours deuxième écoute : oui ce soir j'étais drogué 0 
Bon on pourrait penser à du Mercyful Fate par instant , et c'est vraiment très très bon , un album à avoir absolument . Encore désolé

RE EDIT
Bon j'ai moi-meme supprimé mon premier message ou j'allumais un peu cet album , je vous autorise à m'allumer à votre tour  ( sans dèc , sans dèc ) pour cette grosse erreur de jugement , je me demande comment j'ai pu autant me planter . Bref , c'est un Super Album  18/20

Jeudi 26 Mai 2011 - 01:22:56

citation :
karkass_metalik dit : Forgotten Tales - The Promise

Barf! L'album est super cher. Je le trouve en import occase à 24 euros chez un disquaire. Et à l'écoute youtube, celà paraît vraiment bof bof.

Jeudi 26 Mai 2011 - 07:58:46

Freedom Call "Crystal Empire" (2001)

L'âge d'or du true heavy, une tuerie absolue composée de tubes, de tubes et encore de tubes, avec une puissance énorme, des refrains salvateurs, des soli superbes et la marque d'un style qui était alors au sommet...
Le meilleur album du groupe à des années lumières des autres...

Jeudi 26 Mai 2011 - 12:03:57

citation :
Eternalis dit : Le meilleur album du groupe à des années lumières des autres...

Ah bon! Stairway to Fairyland c'est de la bouillie bordelaise 0 ?

Jeudi 26 Mai 2011 - 12:07:26
Pour moi Freedom Call n'est qu'une farce caricaturale...
Mais, j'avoue volontiers que je ne suis pas très objectif...

Jeudi 26 Mai 2011 - 12:09:20

citation :
dark_omens dit : Pour moi Freedom Call n'est qu'une farce caricaturale...
Mais, j'avoue volontiers que je ne suis pas très objectif...

Il s'inscrit pourtant dans la même veine que le Crystal Empire.

Edit: Arf! Excuse! Je croyais que tu faisais allusion à Stairway to Fairyland. Je dois reconnaître que Freedom Call c'est un peu spécial. Nian nian sur les bords. Mais bon, chez moi ça passe.

Jeudi 26 Mai 2011 - 13:13:19

citation :
Eternalis dit :
Freedom Call "Crystal Empire" (2001)

L'âge d'or du true heavy, une tuerie absolue composée de tubes, de tubes et encore de tubes, avec une puissance énorme, des refrains salvateurs, des soli superbes et la marque d'un style qui était alors au sommet...
Le meilleur album du groupe à des années lumières des autres...

J'avoue que ça passe bien, pour un style dont je ne suis pas friand d'habitude ...

Allez tiens ça m'a donné envie de me passer le dernier album de Orden Ogan. 

Un de mes coups de coeur de l'année dernière dans le style, et l'engouement n'est toujours pas redescendu.

Jeudi 26 Mai 2011 - 14:37:30

Hell - Human Remains (2011)

Putain, c'est clair, c'est du bon, cet album ! Tu étais drogué, JefF33, c'est pas bien !

Au passage, j'ai trouvé à la fnac cet album d'un groupe qui n'avait sorti que d'obscures démo au début des années 80, y'a même la version vinyle ; en revanche, impossible de trouver le dernier album d'un groupe culte de chez culte comme Saxon !
Allez y comprendre quelque chose !

Jeudi 26 Mai 2011 - 14:51:02
La sortie de Call to Arms a été repoussée en juin.