Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2011 - 14:56:05
Clair j'étais drogué , j'avoue , mais la première écoute , là j'y étais pas , pourtant en général je fais gaffe car je déteste critiquer à tort , c'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé dans une seconde écoute ou j'ai quand meme rattrapé le coup . Mais je ne me cherche aucune excuses , frappez moi je le mérite  0 0

Udo 'Rev-Raptor"

Jeudi 26 Mai 2011 - 15:10:28

citation :
Bloodsong dit : La sortie de Call to Arms a été repoussée en juin.

Ah bon ? Ok, excuse valable. Il sort quel jour, du coup ?

@JefF : mais nan, tu as fait amende honorable.

Jeudi 26 Mai 2011 - 15:20:54
10 juin en France, je sais pas pourquoi.

Jeudi 26 Mai 2011 - 15:21:26
@XGV : merci mec , mais c'est vrai j'avoue que quand j'ai réécouté le disque j'ai constaté que j'avais fait une grosse boulette vis à vis de vous tous en premier lieu mais aussi par rapport aux musiciens , qui ne me conaissent pas certes , mais qui ce sont quand meme arraché pour sortir une telle galette ,  bon bref , c'est vrai que je n'aime pas les jugements légers , ni ceux des autres , les miens encore moins , surtout quand j'suis pas capable de faire pareil ou mieux 0

Jeudi 26 Mai 2011 - 15:50:44
Ça arrive à tout le monde de mal juger un album en première écoute, vu Ton honnêteté à rétablir la vérité c'est tout à Ton honneur.

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:04:28

Judas Priest - Sad Wings of Destiny (1976)

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:04:30
Helloween "High live" (Disc 1)

Jeudi 26 Mai 2011 - 18:13:16

Blind Guardian - A Night At The Opera (2002)

Pas le meilleur skeud du groupe, mais je le trouve quand même excellent. Des titres comme Precious Jerusalem, Battlefield ou encore la ballade The Maiden and the Minstrel Knight sont à tomber par terre. Bon par contre faut se donner la peine de bien rentrer dans le truc parce que ça part un peu dans tous les sens !

Jeudi 26 Mai 2011 - 18:32:38

citation :
Bloodsong dit : Ça arrive à tout le monde de mal juger un album en première écoute, vu Ton honnêteté à rétablir la vérité c'est tout à Ton honneur.

0 

Jeudi 26 Mai 2011 - 18:44:22

citation :
Bloodsong dit : 10 juin en France, je sais pas pourquoi.

Bizarre, bizarre... Je suppose que c'est la même date pour l'Espagne. Merci du renseignement.

@Elvangar : Tu te fais toute la discographie dans l'ordre ?