Heavy et Power Metal >> Screaming for Heavy! (La Tuerie 29)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mai 2011 - 21:34:22
Rien que ça ...

Mercredi 25 Mai 2011 - 22:24:57

citation :
Eternalis dit :

citation :
jefF33 dit : 

Hell "Human Remains"
Moooouuuuaais ...

Ça vaut quoi ? J'ai vu un collector énorme au centre culturel hier...

Moi aussi, ça m'intéresse...

@Elvangar : Curieux, ce Rocka Rolla, n'est-ce pas ?

Mercredi 25 Mai 2011 - 22:27:39

citation :
=XGV= dit :

C'est le moins qu'on puisse dire en dehors du fait que le son fait très seventies, un album qui mérite qu'on s'y attarde plusieurs fois. A mon avis, il recèle quelques petits trésors ...

Mercredi 25 Mai 2011 - 22:29:34
Le Hell je sais pas si je dois acheter, entre la chro de Metallian et celle de Rock Hard je me tate. (1 dit que c'est de l'excellent traditionnel avec une bonne production moderne et l'autre dit que c'est dommage que ça soit si moderne parce que ça sonne platique)?

Mercredi 25 Mai 2011 - 22:30:42
Y a sans doute moyen de l'écouter sur le net ...

Mercredi 25 Mai 2011 - 22:32:02
Peut être mais j'aime bien les avis, et puis j'aime pas écouter sur le net, le son youtube ça vaut pas le vécu de Jeff

Mercredi 25 Mai 2011 - 22:33:43

citation :
Elvangar dit :

citation :
=XGV= dit :

C'est le moins qu'on puisse dire en dehors du fait que le son fait très seventies, un album qui mérite qu'on s'y attarde plusieurs fois. A mon avis, il recèle quelques petits trésors ...

C'est clair l'album est entre deux chaises. On a du simple très efficace (la chanson titre), et du développé qui rend très bien (Run to the Mill) et aussi du franchement dispensable (franchement, c'est quoi ces bruitages de guitare foireux sur Winter ?)
Au final, c'est l'un de leur moins bon, mais il a un charme très spécial qui fait que c'est rafraîchissant d'y revenir.

Mercredi 25 Mai 2011 - 23:44:08
Forgotten Tales - The Promise

Mercredi 25 Mai 2011 - 23:45:52
Il vaut quoi ce groupe ?

Mercredi 25 Mai 2011 - 23:53:44
Rien de révolutionnaire mais un Power de qualité a mon gout si quelqu'un pouvait te décrire la chose avec plus de précision se serait mieux car je ne sais pas trop y faire en tout cas je trouve simple et efficace