Scorpions >> Scorpions : Chez Nagui
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 10 Mai 2010 - 10:48:51
Le groupe allemand interprétera live "Sting In The Tail" + un medley de leurs tubes, demain soir (mardi 11 Mai) sur France 4 à 20h35 dans l'émission Taratata.


Lundi 10 Mai 2010 - 11:07:05
c'est purement risible de voir qu'une légende du Hard Rock soit obligée de tomber si bas pour se montrer quoi...


Lundi 10 Mai 2010 - 11:21:22
Pas d'accord, Taratata est une émission live dans laquelle on ne se moque pas d'aimer le Hard-rock; par contre je me rapelle de leur passage chez Dorothée et là je peux te dire que ce genre d'émission était à des kms de ce qu'est Taratata...0

Lundi 10 Mai 2010 - 11:28:45
je ne suis pas de ton avis!!!l'émission taratata n'est pas comme les stars académies ou nouvelles stars!!!ils passent de tous styles connus ou pas!et c'est bien de faire connaitre au plus inculte un groupe de légende comme scorpions!(allez voir sur le net le live de motorhead a taratata!!!)
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafYvnW.html

Lundi 10 Mai 2010 - 11:37:02
@ Loki : Je ne te rejoins pas du tout, car Taratata est depuis bien longtemps une émission de qualité dans laquelle on peut voir de la musique live, et qui accueille aussi bien de la variété que du Rock, du Metal ou même de jeunes groupes français. (Un de mes amis y a joué avec son groupe après avoir gagné un concours).
J'y ai vu entre autres Motörhead, Deep Purple, Metallica, Sting récemment...
On peut peut-être reprocher à Nagui, qui est le producteur de l'émission, et qui décide qui va jouer chez lui ou pas, une culture Metal approximative ( je me souviens de l'interview un peu foireuse de Metallica à la sortie de Death Magnetic), mais en tous cas, moi je trouve ça génial de voir du Metal, live en plus, à une heure de grande écoute et sur le service public.
On est quand même loin de Mr Big chez Jean Pierre Foucault qui avait joué Wild World en playback...
Les seules émissions françaises qui ont retenu mon attention concernant la musique sont Taratata et le défunt NPA de la grande époque dans lequel on a pu voir de superbes prestations d'Aerosmith, d'Alice Cooper (sortie de Brutal Planet) ou encore de Prince par exemple. J'ai tout ça en VHS d'ailleurs.
Si Nagui n'écoute pas de Metal, je crois qu'il est véritablement passioné par la musique, et il a certainement une grande ouverture d'esprit pour inviter des groupes comme Motörhead dans son émission.
Tiens ça me rappelle que j'ai aussi une vidéo de ZZ Top qui jouait -live- dans "N'oubliez pas votre brosse à dents", une ancienne émission de Nagui.
Allez, ne t'inquiète pas, Scorpions ne va pas faire Motus ou Attention à la Marche !


Lundi 10 Mai 2010 - 12:01:46
et quand un groupe de Black Metal a taratata.lol


Lundi 10 Mai 2010 - 12:08:33
Je ne vois pas non plus pourquoi ce serait si risible. Metallica et Mötorhead sont passés à Taratata (pour ne citer que les groupes metal mais y a eu aussi beaucoup d'autres artistes très intéressants dans des styles très variés). Aujourd'hui Nagui n'a presque plus de budget alloué par le service public pour cette émission alors il doit revoir la qualité de ses invités à la baisse (souvent des petits groupes anglais très vite oubliés) mais ça reste la seule émission musicale valable de la télévision française (enfin y a Tracks aussi sur Arté). Et puis bon Scorpion n'est pas non plus un groupe underground de trve black norvégien c'est quand même très grand public et absolument tout le monde connait leur plus grand tube.

Lundi 10 Mai 2010 - 12:22:00
Ok, je reconnais que j'y suis allé un peu fort et vos exemples ainsi que vos arguments sont très recevables. Mais faut admettre que c'est risible de voir Naguy parler de Hard Rock ou autre.
En ce qui concerne un groupe de Death ou de Black pour la prochaine Edition, je ne suis pas contre, pourquoi pas Gojira, qu'en pensez-vous ?



Lundi 10 Mai 2010 - 12:52:55
Tant qu'il invite pas Iron Maiden à "N'oubliez pas les paroles" moi ca me va ;).


Lundi 10 Mai 2010 - 13:07:16
@ Loki : "faut admettre que c'est risible de voir Nagui parler de Hard Rock ou autre."

J'ai en tous cas cru comprendre lors de l'émission dans laquelle Sting était invité pour la sortie de "On a winter's dream"  qu'il avait appelé sa dernière fille Roxane en hommage à Police. Donc Hard Rock peut être pas, mais il en connaît un rayon sur le Rock.

Bon, puis on verra bien ce que ça donne demain en fait.