Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Mai 2008 - 19:19:04
comme ça, ça m'évite de gaspillé une balle ........ et pour moi et pour les voisins et pour elle c'est beaucoup mieux

Vendredi 16 Mai 2008 - 19:21:57
Dans Scarface quand Tony bute son pote Manny (ça c'est culte!),y a aussi la fusillade finale dans le manoir de Tony (c'est de la putain de scène ça!!!).Sinon quand il éclate la tête d'un mec dans sa bagnole:"T'AS L'AIR DE QUOI MAINTENANT".Elles me font toujours marer ses crises de nerfs 0

0 

Vendredi 16 Mai 2008 - 19:29:37
Vous voulez jouer à la vache Ok Ok!!

En VO

_ Say hello to my little friends!

Culte exact!^^

Vendredi 16 Mai 2008 - 19:41:08
@X_Japan: aarrgghh putain comment-est-je pu l'oublié cette réplique?! Honte à moi!

Vendredi 16 Mai 2008 - 19:47:41
Dans Pulp Fiction, quand le gangster qui est devant tient un flingue et le pointe devant un otage. La voiture bute sur un nid de poule, et le gars tire et éclate la tête de l'otage sans faire exprès. J'étais écroulé.
Sinon, dans Enfermés dehors, à la toute fin : une série d'évènements plus farfelus les uns que les autres; la fin arrive et pour l'annoncer est marqué en gros en blanc sur noir : " Faim ". Tout le monde dans la salle était mort de rire.

Vendredi 16 Mai 2008 - 19:53:04
Bloodsucker c'est pas grave le film en lui même est deja enorme 0

Jankowitch exact pour Pulp Fiction, mais j'ai pas ri moi!!XD........^^

Dans "Les Affranchis"

_"Eh Henry l'aile ou la cuisse?" quand il enterre le cadavre d'un gars.

Vendredi 16 Mai 2008 - 20:09:57
Dans le film "Baise Moi", la fille qui arrive à l'hotel dans la soirée voir son ami qui veut de la drogue, elle demande au gars qui garde l'hotel quelle chambre il est, le gars lui répond et lui dit "excusez moi, mais il n'a payé pour qu'une seule personne", la fille répond "t'inquiete je passe juste pour la pipe du soir, je reste pas". Excellente !!

Une autre quand 2 femmes se font violer dans un hangard qu'à l'air abandonné, le gars encule la meuf et lui fait "putain merde j'ai l'impression de Baiser un zombie là, putain merde mais tu va le bouger ton cul un peu !!" et la fille lui répond "Mais qu'est ce tu crois que t'a entre les jambes connard".
Enorme ... 0

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:24:21
La scène dans True Romance, pour ceux qui connaissent le film, où Alabama se prend une bonne raclée mais qu'elle finit par le démolir ! C'est trop fort !

Et certaines scènes dans Telma et Louise ! surtout celle avec le mec du camion !

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:27:06
Tu parle de bite sa me fait penser a un film avec Belmondo, j'ai oublié le titre0 Je crois que dedans c'est un voleur, et il veut voler une banque dans un arabe (un truc dans le genre)
Et vers la fin le groupe de perso principaux sort prendre un camoin je crois et un mec s'arrête pisser dans un trou d'obus, il pisse sur un Cable et meurt, sa femme voit sa et dit"c'est la première fois qu'il feras des éclaires avec sa bite"0
Sa vous dit quelquechose?

Mais pour la scène préféré, y'en a trop pour les citer......

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:42:52
Aussi dans Scarface y a cette scène de la tronçonneuse 0