Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Janvier 2008 - 14:19:34
"le jour de la bëte" un film espagnole deganté, ou on parle de satan avec un metalleux bien lourd et bien gras!! SATANICA!!!

Vendredi 09 Mai 2008 - 16:23:47
hier soir j'ai vu C'est arrivé près de chez vous, je voulais savoir ce que donnait ce film qui a fait couler tant d'encre et j'en retiens un grand film très drôle. Au fil des séquences, on se prend à un certain jeu de voyeurisme Malsain en particulier lors de la scène du viol qui est moins insoutenable pour les hommes que pour les femmes, même si j'ai explosé de rire en voyant l'air complètement écoeuré du cameraman après avoir fini de violer la femme. c'était vraiment LA scène gorissime du film surtout que la fille va être éventrée et son époux noyé dans un bain de sang. Puis les blagues complètement déplacées mais tellement bonnes en parallèle avec la mort du petit Grégory (le réalisateur ne se moque en aucun cas de ce qui est arrivé à cet enfant ).
il faut vraiment, vraiment le voir, ça vaut le coup, surtout quand on sait dans quel état d'esprit le film a été réalisé, ce qui le rend encore plus intéressant.

Vendredi 09 Mai 2008 - 16:27:54
Excellent film effectivement.

Vendredi 16 Mai 2008 - 05:31:08
Et moi qui ne supporte pas les scénes de viol...

Tarlouze?

Je vous emm....

Vendredi 16 Mai 2008 - 13:58:58
Dans Independance Day il y a toutes ces scenes épiques, où l'on voit tous ces valeureux américains sauver le monde en détruisant d'énormes vaisseaux extra terrestre venu zigouiller tout le monde sans savoir vraiment pourquoi.

Vendredi 16 Mai 2008 - 14:02:54
n'importe quelle scéne de pulp fiction , mon film culte.Tout fonctionne à merveille dans ce film.des acteurs géniaux.

Vendredi 16 Mai 2008 - 15:21:19

citation :
morgothduverdon dit : Et moi qui ne supporte pas les scénes de viol...

Tarlouze?

Je vous emm....

Je trouve beaucoup de scène gores complètement stupides et sans intérêt ( cfr les derniers Saw ), j'suis pas un rabat-joie pour autant.

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:43:23
dans the thing la scène du défibrilateur est immense, ou alors dans Braindead lorsque la paire de poumon avec les yeux se retrouvent devant le mirroir. La mise en scène de la mort du taxidermiste dans taxidermie est pas mal non plus.

Vendredi 16 Mai 2008 - 19:05:05
American History X : Quand Edward Norton éclate la tête du mec sur le macadam

c'est arrivé près de chez vous, y'a beaucoup de scènes culte
le veilleur de nuit noir, la ptite vieille avec la boite de sédoquaire, le lestage de corps etc ... etc ...

Vendredi 16 Mai 2008 - 19:13:47

citation :
Teagan dit :
 la ptite vieille avec la boite de sédoquaire

ET MAMY TROMBLON ELLE S'EST DEJA FAIT TROMPER MAMY TROMBLON HEIN?!!!