Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:43:56
T'as vu quoi à part Scarface?

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:48:05
@Jankowitch:plein de films mais y faut que je cherche 0 .

Vendredi 16 Mai 2008 - 22:10:48

citation :
IllusionLord dit : Les Tontons Flingueurs : Scène de la Cuisine (ultra-culte)

Pareil ca c'est de la scene qui tue mais le film en general est top. La trilogie 'Les Tonotons flingueurs", "Les Barbouzes", "Ne nous fachons pas"" vaut a elle seule son pesant de nouilles.

... (Une jeune fille vient chercher du Whisky et touche à l'argent)

Maître Folace - Touche pas au grisby... salope !!!! ....
Paul Volfoni - L'alcool à cet âge là... enfin !
Fernand Naudin - Non mais c'est un scandale !
Raoul Volfoni - Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit !
Fernand Naudin - Maître Folace ?
Maître Folace - Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne !
Raoul Volfoni - Ah nous v'là sauvés !

Maître Folace - Sauvés... faut voir !
Jean - Tiens, vous avez sorti le vitriol !
Paul Volfoni - Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
Fernand Naudin - Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
Maître Folace - Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Raoul Volfoni - Faut reconnaître, c'est du brutal !
Paul Volfoni - Vous avez raison il est curieux !
Fernand Naudin - J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut
quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.

Vendredi 16 Mai 2008 - 22:39:40
Monstrueuse la scène de la cuisine.

Ou encore dans les tontons flingueurs, la scène du bourre pif

"Happy Birthday to you, Happy birthday to you, happy birthday to youuuu, OuHAPPY BIRTHDAY "paf" "

Sinon y a ce bête film avec Stallone et Snipes " Demolition Man ". La scène ou il entre dans le musée et envoie valser un gars sur une vitrine. Rien que le bruit, la chute bien molle et le " OH déolé j'vous avais pas vu..."

Vendredi 16 Mai 2008 - 23:55:25
Moi personnellement j'adore une scène dans "La Chute" de Oliver Hirschbiegel, ou le Fuhrer tape sa crise et insulte tout le monde. En fait j'adore toutes ses crises dans ce film. Rien ne peut plus me faire mourir de rire. C'est peut être parce que j'ai l'esprit mal tourné. En tout cas, à en voir les multiples détournements et parodies de ces scènes sur Youtube et Dailymotion, je ne semble pas être le seul...

C'est un film formidable, pour moi c'est celui qui montre le plus justement qui devait être le Fuhrer, sans sous propagande nauséabonde et mesquineries comme dans d'autres films. Et c'est une dévoreur de livres de cette période qui parle. Bruno Ganz est un acteur génial, c'est presque devenu Adolf Hitler dans mon esprit, ses traits, cette facon d'être, plus que le vrai...
Samedi 17 Mai 2008 - 00:17:53
Je l'ai vu il y a pas mal de temps. Un excellent film qui, comme tu dis, contre une bonne fois les préjugés et reproduit une vision sincère. Evidement, à chaque crise de Rage,c 'est la crise de rire ( hé hé ). Surtout quand tout gosse on s'amusait à imiter les discours du gars contés par un grand père ex résistant dans sa jeunesse.

Samedi 17 Mai 2008 - 00:35:38
Les parodies par Chaplin sont mythiques.

Samedi 17 Mai 2008 - 00:59:47
Ca me fait moins marrer ca. Chaplin est fantastique, mais c'est trop orienté... je peux pas faire abstraction de ca...
Samedi 17 Mai 2008 - 01:44:12

citation :
chthulu dit :

sinon un truc GORE que je viens de mater , c'est dans "El Laberinto del fauno" de Guillermo del Toro où Sergi Lopez enfonce le nez de qqn dans son crâne avec le cul d'une bouteille (j'ai trop mal pour le mec)

Ouais et aussi quand ce salopard se fait élargir la bouche au couteau par sa servante (Aie!). Le Labyrhinte de Pan en Français.
J'aimes aussi la scène finale de Photo Obssession avec Robin Williams (Grand Acteur) quand il menace le mari et sa maîtresse avec une arme dans la chambre d'hotel, il y a vraiment quelque chose de barré dans cette scène.

Samedi 17 Mai 2008 - 10:52:46
@steelhardos, moi aussi j'ai beaucoup aime ce film, celui avec Al Pacino, Insomnia, est plutot bien lui aussi.