Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Janvier 2008 - 15:27:18
"Some like it hot": la dernière scène

"Shaun of Dead": quand les protagonistes lancent des vyniles pour couper la tete aux zombies ("Purple Rain?" "Non!" "Batman Soundtrack?" "Oui, lance-le" "Sade!" "Non, c'est à Liz!" "Mais elle t'a quitté!" "Bien, lance-le...")

"Bandits": quand Bruce Willis dévalise une banque avec un surligneur

"The Hitchhiker's Guide to the Galaxy": la chanson des dauphins et le poème du Vogon

...et j'en oublie surement des autres... ah, excusex-moi pour les titres en anglais, je ne sais pas comment ils ont été traduits en français... et si je les avais mis en italien, personne n'aurait rien compris!0

Lundi 21 Janvier 2008 - 15:44:02
Quand les protagonistes cou....?

Lundi 21 Janvier 2008 - 16:03:44
oh, excusez-moi, je croyais avoir "bien edité"...!!!0

Edit : oh, maintenant ça va! 0

Lundi 21 Janvier 2008 - 19:15:49
Monty Python's Life of Brian : avec Biggus Dickus et les gardes morts de rire :D

Lundi 21 Janvier 2008 - 19:48:22
Je n'ai vu ce film qu'une fois... Il y a quelques passage mythiques...

Celui que tu dis, ensuite quand l'Empereur appelle les gens de la foule, et prononce mal leur nom. Biggus Dickus (en français Grandus bitus) prend le relais, il a aussi un défaut de prononciation, différent, mais délirant aussi.

Et également la scéne ou Bryan fait un petit voyage dans l'espace, enlevé par des extraterrestres.

Lundi 21 Janvier 2008 - 19:59:43

citation :

... et si je les avais mis en italien, personne n'aurait rien compris!0

ma dai!

Lundi 21 Janvier 2008 - 20:21:39

Lundi 21 Janvier 2008 - 20:45:47
Faut vraiment que je voie ce film !

Mardi 22 Janvier 2008 - 10:27:46
c'est sûr , Life of Brian est sans doute le meilleur des Monty ! Always look on the bright side of life ..........

sinon un truc gore que je viens de mater , c'est dans "El laberinto del fauno" de Guillermo del Toro où Sergi Lopez enfonce le nez de qqn dans son crâne avec le cul d'une bouteille (j'ai trop mal pour le mec)

Mardi 22 Janvier 2008 - 11:49:27

citation :
chthulu dit : sinon un truc gore que je viens de mater , c'est dans "El laberinto del fauno" de Guillermo del Toro où Sergi Lopez enfonce le nez de qqn dans son crâne avec le cul d'une bouteille (j'ai trop mal pour le mec)

formidable film !!!