Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Septembre 2008 - 20:43:31

citation :
Metalonly dit : [url=http://www.imagehosting.com]
00  ;;; ça et la scène des draps !

Lundi 15 Septembre 2008 - 20:45:51
grave !!! et celle où il passe l'entretien d'embauche en ayant pris du speed... 0

edit : TOUT ce film déchire !!!!!

Lundi 15 Septembre 2008 - 20:47:55
ah oui vous deux! on a les même gouts :un des meilleurs films de ces derniers temps, enfin un de mes préférés quoi

j'aime bien aussi la scène ou le "pote" à moustache se tape une gonzesse... le moment où il lui met la main entre les cuisses...0

Lundi 15 Septembre 2008 - 20:58:13
Le goût des autres : http://www.youtube.com/watch?v=9xH8klPvXi8 0

Jeudi 18 Septembre 2008 - 11:32:51
cette nuit je me suis refait un petit Visiteurs toujours plier de rire avec le mari qui disjoncte face Mr Ouille et Messir Godfroid......Bea ils pataugent dans la cuvette des chiottes...Bea ces des imbéciles ils sont pas capable de mettre le couvert.....Quoi il est excité par qui il veut ba.sée qui (lol autocensuration)....

Rien a dire il restera a jamais dans les grands classique trippant....

Jeudi 18 Septembre 2008 - 12:09:57

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit : )....
Rien a dire il restera a jamais dans les grands classique trippant....

Avis très personnel, mon chers. Pour ma part j'ai jamais accroché...

Jeudi 18 Septembre 2008 - 19:19:21
Pour moi la scene qui me fait frissoner de bonheur en la regardant, c'est la chevauchée des cavaliers du rohan contre les force de Sauron au pied de Minas Thirit.......... en son DTS 6.1 a fond dans la baraque ca dechire tout!!!!!!! 

Jeudi 18 Septembre 2008 - 19:39:30
Moi j'aime bien les films cultes style "le corbillard" (surtout la scène culte durant laquelle la voiture démarre toute seule et s'envole avec le maccabé,qui lui même se réveille et croit qu'il est à un feu rouge à l'arrêt)......... Sinon,y a aussi les documentaires passionnants sur les amibes,je pourrais les regarder pendant des heures0
Dans le film,"On l'appelait Christ",la scène culte durant laquelle Judas embrasse goulûment un castor(à voir0 )
Dans le film "la mouche",la scene durant laquelle l'espace d'un moment on pense que l'acteur principal a perdu la tapette à mouches est d'un suspense insoutenable0

Vendredi 19 Septembre 2008 - 00:28:27
la (les) scéne de sentence de mort (avec la lecture du passage de la bible) dans pulp fiction... ca le fait ^^

Vendredi 19 Septembre 2008 - 09:27:02
La scène de l'assassinat du journaliste local dans Hot Fuzz est  assez tordante...