Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Septembre 2008 - 23:53:38
la scène dans sheitan à la fin... ou le réalisateur fait croire qu'en fait c'était juste un cauchemar et puis revient finalement en mode "déraillé", pour nous faire comprendre que, oui le mec s'est bien fait arracher les deux yeux à vif pour servir d'yeux à nouveau, mais sur la poupée du démon "sheitan"
(je viens de me le remater là, l'est vraiment spécial ^^)
en fait toute la scène de flou dans la tête du héros, ou il repasse les scénard possible de ce merdier dans sa tête... mais il commence à voir des vaches sur les brancards à l'hosto, et puis la sœur du gardien réapparait à la place de l'autre cruche... enfin.. le film entier en fait, est assez épique 
et puis faut avouer que les paroles de "bâtard de barbares" me font plus badder que les paroles des groupes les plus GORE du métal...

sheitan a la classe

Vendredi 19 Septembre 2008 - 23:58:24
celle là j'ai tjrs un skeud avec cette chanson en caisse!0
http://www.youtube.com/watch?v=XD03b1b8oAA&feature=related

Lundi 22 Septembre 2008 - 14:32:43

citation :
dark_omens dit :

citation :
Nezarian dit : La scene dans Braindead avec le bébé zombie dans le parc pour enfant mouhahaha !

Ce film regorge de scène qui déchire. Je me souviens aussi de la scène de la salle de bain ou le demi zombie en cognant sur le rebord de la baignoire se vide de tous son intérieurs. Ensuite c'est assez drôle lorsque les poumons se recoiffe devant le mirroir.
Il y a aussi cette scène ou un type hurle pour qu'on le traine dans une autre pièce avant qu'il soit trop tard, et lorsqu'il est finallement dans la pièce ces jambes ne sont plus que des os...
Ce film est vraiment un film génial.

Un bijou. Et dire que maintenant Peter Jackson sort des trucs bidon comme Le Saigneur des agneaux et Ping Pong... Ca me dégoute.

Bad Taste est dans la même trempe que Brain Dead.

Lundi 22 Septembre 2008 - 15:05:47
très bon aussi Bad Taste. Je me souviens de la scène de la chute ou le type s'éclate le crâne à l'arrivé. Il ramasse ensuite sa cervelle, se la remet dans la tête, referme le tout, et serre avec sa ceinture pour que tout ça tienne ensemble...

Lundi 22 Septembre 2008 - 15:10:27
Mon passage a mourrir de rire c'est la rocket qui traverse la maison défoncée de partout pour aller exploser un mouton qu'est tout seul en train de brouter dans le champ !!! J'était plié...

Lundi 22 Septembre 2008 - 18:02:45
La scène durant laquelle un balbuzzard joue au golf et jette sa canne de pleine volée sur la gueule d'un singe (interprété par Larry Hagman doublé par Jacky) est assez mélancolique,surtout quand y a Bob Marley qui est exhumé à poil et en érection directement après et vient nous seriner avec une niaiserie de chanson d'amour alors qu'il a encore les cheveux qui fûment (de son pétard)  
Il est en calcif,rassurez-vous,l'érection (bien qu'énoooooooorme) est suggérée0
Le titre de ce chef d'oeuvre dramatique,"Enculax ou les foudres d'autrefois"

Lundi 22 Septembre 2008 - 18:36:23
Scene d'introduction au film Dracula de Francis ford coppola, quand Vlad dracul revien de croisade et voit sa bien aimée qui s'est donné la mort........ La naissance de dracula  Exceptionnel!!!!! la musique , les images tout pour donner des frissons!! CULTE (pour moi)

Lundi 22 Septembre 2008 - 21:25:35
Un grand classique : Massacre à la tronçonneuse premier du nom.
J'aime bien la scène ou le groupe de jeune en van prend l'autostopeur et que celui-ci par la suite sort sa lame de rasoir et qu'il pette un cable. Au vu du film cette scène ne représente pas grand chose mais elle me plait toujours autant pour des raisons que je ne m'explique pas moi même

Lundi 22 Septembre 2008 - 21:31:39

citation :
M_e_M dit : la scène dans sheitan à la fin...
 le film entier en fait, est assez épique 
et puis faut avouer que les paroles de "bâtard de barbares" me font plus badder que les paroles des groupes les plus GORE du métal... 

sheitan a la classe

j'avais été le voir au cinoche, et j'avoue que je m'étais bien marrée sur certaines scènes .. avec la tribu de demeurés, y a de quoi ..

par contre, j'avoue que je me susi emmerdée a le revoir en dvd .. bref ..

Lundi 22 Septembre 2008 - 22:04:27
Predator => tout le film 0 , l'impression d'étouffement dans la jungle est quasi-constante

Abyss => la noyade volontaire de Lindsey (on se noie avec elle !)

Le Sens de la Vie => le sketch du repas de Mr Creosote, avec moult vomi et éclatement final 0

Pitchblack => . l'atterrissage en Catastrophe (on s'y croirait)
. le coucher des soleils et le réveil des "habitants"