Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Septembre 2008 - 20:21:05

citation :
dark_omens dit : Et dans le troisième volet de la saga Star Wars. Le moment ou le casque de Dark Vador se referme pour la première fois sur le visage d'Anakin et qu'après un petit temps on entends pour la première fois la respiration de Vador, c'est pas uen scène qui déchire ça?

Oh oui, la fin de l'épisode 3 fout des frissons, quand on le découvre pour la 1er fois, qu'enfin les deux trilogies se rejoignent, quel moment épique !

Sinon j'adore la scéne dans pulp fiction quand Bruce Willis se retrouve dans la cave du magasin d'armes, et qu'il met une grosse baffe dans le pif a "la crampe" puis quand il découvre Mr Wallace qui se fait mettre haha

Vendredi 12 Septembre 2008 - 14:02:50
moi la scène de la revanche des siths que je trouve énorme, c'est pareil, à la fin !
depuis l'épisode 1 et 2 ils nous présentent des vaisseaux hypersophistiqués (genre commande vocale et tout) et à la fin de l'épisode 3, le vaisseau qui recueille Luke et Leïa est constitué que de tableaux de bord avec des boutons énormes qui clignotent de partout (comme dans la première trilogie)

j'adore Star Wars, je reviens hier soir de Clone Wars I, et j'ai trouvé ça sympa, malgré le fait que ça ressemble à une super longue intro de jeu vidéo ....

Vendredi 12 Septembre 2008 - 17:09:30

citation :
chthulu dit : moi la scène de la revanche des siths que je trouve énorme, c'est pareil, à la fin !
depuis l'épisode 1 et 2 ils nous présentent des vaisseaux hypersophistiqués (genre commande vocale et tout) et à la fin de l'épisode 3, le vaisseau qui recueille Luke et Leïa est constitué que de tableaux de bord avec des boutons énormes qui clignotent de partout (comme dans la première trilogie)

j'adore Star Wars, je reviens hier soir de Clone Wars I, et j'ai trouvé ça sympa, malgré le fait que ça ressemble à une super longue intro de jeu vidéo ....

question ? quelle difference avec les deux animes qui etaient sortis entre le 2 et le 3 ?

Vendredi 12 Septembre 2008 - 18:50:30
" C'est a moi que tu parle ? "

Ou bien la scene dans Indiana Jones quand le gars sort sont sabre et fait plein de truc avec , et indi sort juste son flingue et tire

Ou toutes les scenes de retour vers le futur

Lundi 15 Septembre 2008 - 19:31:41
Dans le film Stargate (le tout premier), lorsque le colonel O'Neil se bât avec un serviteur du Goa'uld Râ, et qu'il lui dit avant de le tuer "Mes respects à Toutankhamon, ducon!!"

Lundi 15 Septembre 2008 - 19:36:23
je dirais que la scène d'arrivée des bleus dans full metal jacket est assez épique ^^

Lundi 15 Septembre 2008 - 19:42:00
Ah oui, le fameux sergent Hartman

Lundi 15 Septembre 2008 - 20:13:44
Seven :
- la découverte du mec attaché sur son pieu depuis un an (son nom m'échappe), avec les petits sapins désodorisants suspendus partout... miam !
- le dialogue entre Sommerset et la femme de Mills, dans le restaurant. Bouleversant
(entre autres scènes bien sûr ...)

Lundi 15 Septembre 2008 - 20:27:48
la scéne ou Clint Eastwood tue tous les gars du bar dans Impitoyable ^^

Lundi 15 Septembre 2008 - 20:41:31