Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Août 2008 - 01:28:04

citation :
mais bon c'est dans waynes world qu'il y en a le plus je crois!
 wayne's world wayne's world gigateuf, Exellent 

Ce film en regorge effectivement Notamment la mythique scène dans la voiture avec Bohemian Rhapsody  http://www.dailymotion.com/relevance/search/wayne%2527s%2Bworld%2Bbohemian/video/x1s952_bohemian-rapsody_shortfilms

Mardi 09 Septembre 2008 - 22:25:18
Bon alors commencons dans le bien Horrifique et GORE a souhait avec deja l'entièreté du film de Silent Hill, mais surtout aussi avec le cadavre plier ou elle doit aller chercher l'indice dans sa george, et au cri de l'alarme, rampant vers elle et par touché transformant tout en nervure de sang transformant tout les alentours, (bravo les infographistes ;) )....ou encore le geant avec son petit canif mdr et son invasion de cafards.....

Continuons ensuite dans le flippant ou la magie asiatique n'a guere besoin de litre de sang ou de dissections, car elle s'attaque directe a l'esprit par ses atmosphères, les angoisses et sa musique avec de grands scénarios de legendes, esprits, ou mythes.... donc avec le vériatble RINGU la fin ou Sadako sort de la télé s'avancant vers le téléspectateur (non censurée), ou JU-On le véritable The Grudge mais encore bien plus flippant d'ailleur dans pas mal de site j'ai lu que ce film en avaient réellement traumatisée plus d'un et n'osaient plus regardé ce genre de film....

et bein sur n'oublions pas les grandes scènes de charmes des  SAW et ses pièges super bien inspiré pour un déroulement tellement ragoutant a s'en lécher les babines.... bon ben sur ce passez une bonne nuit

Mercredi 10 Septembre 2008 - 00:25:07
Le Combat entre Gandalf et Le Balrog... Short, mais vraiment extraordinaire avec la bande son et le 6.1...

Mercredi 10 Septembre 2008 - 01:01:15
calez-vous ça ! bonus DVD le Coeur des hommes 0 0
http://www.youtube.com/watch?v=pcuTHdV0Y80

edit : http://www.youtube.com/watch?v=aBuv-LtY8Zg&feature=related 0

Mercredi 10 Septembre 2008 - 01:04:43
La scene dans Braindead avec le bébé zombie dans le parc pour enfant mouhahaha !

Mercredi 10 Septembre 2008 - 06:55:40

citation :
Nezarian dit : La scene dans Braindead avec le bébé zombie dans le parc pour enfant mouhahaha !

ah oui juste , en plus Braindead fut toujours un film que j'ai jamais oublier parmis la centaines de films d'Horreur que j'ai vu a l'époque de ce type......

Jeudi 11 Septembre 2008 - 10:51:33

citation :
Nezarian dit : La scene dans Braindead avec le bébé zombie dans le parc pour enfant mouhahaha !

Ce film regorge de scène qui déchire. Je me souviens aussi de la scène de la salle de bain ou le demi zombie en cognant sur le rebord de la baignoire se vide de tous son intérieurs. Ensuite c'est assez drôle lorsque les poumons se recoiffe devant le mirroir.
Il y a aussi cette scène ou un type hurle pour qu'on le traine dans une autre pièce avant qu'il soit trop tard, et lorsqu'il est finallement dans la pièce ces jambes ne sont plus que des os...
Ce film est vraiment un film génial.

Jeudi 11 Septembre 2008 - 14:27:39
oui en effet, c'est tout le film qui m'a toujours bien plus ;)

tiens pour aller dans un tout autre sujet le film How High ou Redman veut se prendre pour un phantome quand il a consumer Yvori dans la cage de Method

(ben oui il y a pas que les scenes gores qui m'interressent même si j'avais commencer en beauté et dans le délice

Jeudi 11 Septembre 2008 - 14:37:47
Et dans le troisième volet de la saga Star Wars. Le moment ou le casque de Dark Vador se referme pour la première fois sur le visage d'Anakin et qu'après un petit temps on entends pour la première fois la respiration de Vador, c'est pas uen scène qui déchire ça?

Jeudi 11 Septembre 2008 - 14:41:24
C'est sur que pour des grands fan de l'époque IV, V, VI, c'est d'office un grand moment en effet