Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Août 2008 - 00:17:05

citation :
Petrozza dit : Les scènes cultes dans Le Silence des agneaux sont celles où l'on voit Hopkins

Boyaux dedans ou boyaux dehors?

Dans le Rocky Horror Picture Show, la scène où janet et son compagnon entrent dans le manoir:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rocky%2Bhorror%2Bpicture%2Bshow/video/x452j9_the-rhps-4_shortfilms

si vous n'avez pas vu ce film, regardez cette video qui vous donnera peut-être envie d'en voir plus ^^

Jeudi 21 Août 2008 - 00:19:03
la scene final d'alien 4

Jeudi 21 Août 2008 - 17:19:30

citation :
Cirdec666 dit : Presque tout les passage de Batman ou l'on voit le joker0
Son tour de magie, extras, net efficace les autres sont vite calmé.
L'explosion de l'hopital, avec le bug de la manette.
Quand il sort la tête de la bagnole des filcs, pour s'ahérer la tronche (sa a l'aire pourri comme sa, mais il a quelque chose de cinglé même la)
Son rire, son regarde, tout chez lui j'adore tout.

On est d'accord Rôle dantesque, maitrisé à la perfection

Jeudi 21 Août 2008 - 17:25:16
Pulp Fiction le début : petit résumé des bonnes citation pour le fun!

(passez vous jungle boogie de Kool and the Gang 0 )

(dans la voiture)
-Tu sais ce qu'ils mettent dans les frites en europe?
- Non?
- De la mayonaise
- Buarrrk
- Ouais imagine le tableau des frites baignat dans la mayonaise baaaark

(Un peu plus tard dans le couloir)
- Je sais pas toi mais franchement entre masser les pieds d'une gonzesse et lui fourer la langue dans le sanctuaire des sanctauires c'est pas la même chose!

(...)

- Tu masses bien les pieds?
- Oauis mec tu as devant toi un professionnel
- ben justement j'ai les pieds fatigués en ce moment
- Vas chier

(dans l'appart)
- tu sais que le quarter pander with cheese s'appelle un royal cheese en europe, tu sais pourquoi?
- (voix tremblante) je sais pas le système métrique
- c'est que faudrait pas le prendre pour un con, c'est ca le système métrique!

(et enfin le meilleur moment du film)

"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprise que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béno soit l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de la Providence et le frère des enfants égarés! J'abatrais alors sur toi le bras d'une terrible colère, d'une Vengeance furieuse sur les hordes impies qui réduisent a néant les brebis de Dieu, et tu connaitras alors pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abbatra sur toi la colère du tout puissant"

BAM BAM BAM0

Jeudi 21 Août 2008 - 17:32:49
Le film 'Cloverfield' est une scène qui déchire à lui tout seul!!!

Jeudi 21 Août 2008 - 21:01:15

citation :
LiegeLord dit : Le film 'Cloverfield' est une scène qui déchire à lui tout seul!!!

Ouais j'ai adoré ce film. Un peu long pour démarrer, mais très bon!

Sinon, niveau scènes cultes, le film "Las Vegas Parano" (ou "Fear And Loathing In Las Vegas" in english) regorge de pas mal de scènes cultes comme celle des chaussures de golf.

Jeudi 21 Août 2008 - 21:09:33
Ah las vegas parano, un des films que j'ai le plus vu!

Y a la scène dans shawn of the dead ou ils immitent les zombies!
qd il dit a sa belle mère : Très bien
Et qu'elle lui répond: dsl je m'etais assoupie!0

mais bon c'est dans waynes world qu'il y en a le plus je crois!
 wayne's world wayne's world gigateuf, Exellent

Mais je dois avouer que j'ai une affection toute particulière pour les téléfilms a tendance nanar horrifque raté, Crocodile est d'ailleurs le meilleur du genre dans la cathégorie minable: Parce que un crocodile géant de 5mètres de ce que j'en sais c'est un gabarit normal pour une bestiole comme çà!!!0

Jeudi 21 Août 2008 - 21:44:53

citation :
Psychosis dit :

Sinon, niveau scènes cultes, le film "Las Vegas Parano" (ou "Fear And Loathing In Las Vegas" in english) regorge de pas mal de scènes cultes comme celle des chaussures de golf.

Celle du Tourniquet reste un must

Samedi 23 Août 2008 - 01:00:17
underworld 2 le Combat ultime entre sélene le vampire le loup garou et l'ibride

Samedi 23 Août 2008 - 01:18:12
Le duel de fin dans Gladiator, le passage au coup de poings.