Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Août 2008 - 00:31:57
@Illusionlord --- Copaing 0

Vendredi 15 Août 2008 - 00:42:41

Lundi 18 Août 2008 - 18:26:57
bah la j'hésite entre le suicide de Baleine dans Fullmetal Jacket, la scène où Ash pête son Cable en rigolant avec une lampe, des livres etc... et la scène où Lou veut virer le Fight Club qui se trouve dans son bar. 0

Lundi 18 Août 2008 - 18:32:02
moi c'est la scene où Zhang Ziyi frape dans les tambours avec ses tissus dans : le secret des poignards volants

Mercredi 20 Août 2008 - 18:51:09
la scène durant laquelle Louis de Funès dans un gendarme tire au sort celui qui doit aller sur la plage des nudistes,ça tombe sur lui,il fait semblant que quelqu'un a parlé et l'a interrompu (alors que ce n'est pas le cas et qu'il y a un Silence de mort) et il recommence le tirage au sort (plein de mauvaise foi) qui à ce moment-là,lui fait echapper à cette tâche ingrate dont personne ne veut et tombe sur une autre victime0 0 0

Mercredi 20 Août 2008 - 20:26:26
La fin de Maniac et Texas Chainsaw Massacre!

Mercredi 20 Août 2008 - 22:11:54
La fin de Saw...
Argh le mieux : dans 300, quand Léonidas fout un gros coup de latte dans le bide du messager Perse pour le balancer dans le puis... Magnifique, sublime.
Le puit derrière le messager, Léonidas place sa lame à l'horizontale, sous la gorge du Perse.
Léonidas : "tu penetre dans ma cité avec les crânes des rois vaincus, tu insulte ma reine, tu menace mon peuple de mort, alors oh oui j'ai choisi mes mots soignieusement perse, et tu aurais dû en faire autant..."
Perse : "c'est un blasphème ! C'est de la folie !!"
(Petit regard hésitant de Léonidas vers sa reine, qui incline la tête en signe d'aprobation)
Léonidas : "De la folie ? NOUS SOMMES DES SPARTIATES !!!!!!!!!!

Et BING !! Bonne nage Perse !

Mercredi 20 Août 2008 - 22:31:45
Presque tout les passage de Batman ou l'on voit le joker0
Son tour de magie, extras, net efficace les autres sont vite calmé.
L'explosion de l'hopital, avec le bug de la manette.
Quand il sort la tête de la bagnole des filcs, pour s'ahérer la tronche (sa a l'aire pourri comme sa, mais il a quelque chose de cinglé même la)
Son rire, son regarde, tout chez lui j'adore tout.

Mercredi 20 Août 2008 - 22:43:12
Une scène de "Fou d'Irène" où ce grand malade de Jim Carrey s'acharne sur une vache qu'il a percuté sur la route.

Mercredi 20 Août 2008 - 23:20:53
Les scènes cultes dans Le Silence des agneaux sont celles où l'on voit Hopkins