Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:02:18
Les scenes de poursuite de voitures entre le Alien et la police avec du metal en musique de fond quand le Alien vole des albums de metal et une stereo portative dans un magasin de musique sur le film: The hidden.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:07:11
The hidden: qu'est ce que c'est que ton film0

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:08:04
Les vingt premières minutes du film de Spielberg Il faut sauver le soldat Ryan.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:10:20

citation :
Cirdec666 dit : The hidden: qu'est ce que c'est que ton film0

google = allocine + The Hidden

une très bonne petite série Z avec l'acteur qui est dans mon Avatar

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:15:39
@cirdec: t'étais sans doute pas né quand ce film est sortis en 1987...0
Un film avec Kyle MacLachlan (...le Paul Atreides du Dune de Lynch...). J'avais bien aimé à l'époque. Il avait pas gagné un prix à Avoriaz?

@sirius: d'accord avec toi...même si l'histoire de ce film est dans l'ensemble assez moyenne et pleine de bon sentiment à l'amércaine. Ceci étant il est plutôt bien foutu et particulièrement la première demi heure...

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:16:19

citation :
vastAire dit :

citation :
Cirdec666 dit : The hidden: qu'est ce que c'est que ton film0

google = allocine + The Hidden

une très bonne petite série Z avec l'acteur qui est dans mon Avatar

Kyle Mac Lachlan si je ne m'abuse l'acteur qui est dans ton avatar.
Dans le film de David Lynch.Dune.
C'est la scène où il passe la redoutable épreuve de la boite!
Moi je préfère celle où il attaque les Arkonnens en chevauchant le ver des sables!

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:19:08
Hidden n est pas une serge z c est un film qui a eu le grand prix d avoriaz du film fantastique. C un Alien qui arrive sur terre et qui penetre dans le corps des humains, il cambriolle des banques, aime les voitures de sport surtout des ferraris et aime le metal.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:19:45
@sirius: ...trop lent petit scarabé...0

La vision de Lynch est tout simplement grandiose dans ce Dune.
Je me demande ce qu'aurais donné la version de Jodorowsky s'il était allé au bout, on ne le saura sans doute jamais...

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:26:15

citation :
Saintrow dit : Hidden n est pas une serge z c est un film qui a eu le grand prix d avoriaz du film fantastique. C un Alien qui arrive sur terre et qui penetre dans le corps des humains, il cambriolle des banques, aime les voitures de sport surtout des ferraris et aime le metal.

Ben Avoriaz c'était tout de même le paradis des séries z et t'inquiètes c'est pas péjoratif

@darko : tu savais qu'il avait pensé à Dali pour l'empereur et.... Alain Delon pour Paul...
A l'heure des remakes, celui de Dune serait le bienvenu... Mais vu l'échec commercial du premier, ça tient plus du rêve. J'avais vu les mini-séries du sci-fi channel mais tout en étant fidèle à l'histoire c'était pauvre et ennuyant.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:26:34
Puisqu'on est dans les aliens j'ai toujours en mémoire cette scène du film de Ridley Scott Alien où l'un des personnages accouche de cette monstrueuse créature par la Cage thoracique.
Cette scène m'a marqué.