Le Grand Cinéma >> Scene de film qui dechire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:27:10
Je l ais achete ya pas tres longtemps en double dvd avec Hidden1 et Hidden2, le 2 est moins bon.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:34:37

citation :
vastAire dit :

@darko : tu savais qu'il avait pensé à Dali pour l'empereur et.... Alain Delon pour Paul...

Non je ne le savais pas!!!

citation :
A l'heure des remakes, celui de Dune serait le bienvenu... Mais vu l'échec commercial du premier, ça tient plus du rêve. J'avais vu les mini-séries du sci-fi channel mais tout en étant fidèle à l'histoire c'était pauvre et ennuyant.

Ce serait effectivement bienvenu, mais pour quelle résultat? Pour donner vie à la vision d'Herbert, il faudrait un réalisateur de grand talent, avec une vraie vision...Mais qui? L'école espagnole? Del Toro? Un autre? Aronofsky (...sa vision dans The Fountain était ésthétiquement interressante ce qui n'empêche pas le film d'être mortellement ennuyeux...)? Jean-pierre Jeunet?

J'ai aussi vu la mini-série. Je l'ai vu en DVD. J'étais très enthousiaste à l'idée de retrouver un univers qui m'a tant apporté. Moi aussi j'ai été quelque peu décu. J'ai trouvé le tout trop aséptisé...et j'ai finis par m'y ennuyé...

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:38:07
J ai essaye longtemps de trouver la terrible bande son du film Hidden sans resultat.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 00:39:58
Voilà une scène qui déchire :
http://www.youtube.com/watch?v=y0qfOFxUgAU
Du bon gros dialogue ! Et les acteurs sont au top.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 18:56:55
http://fr.youtube.com/watch?v=6nCNAgsbTxI
0  tres rechercher comme parole

http://fr.youtube.com/watch?v=95u6Uc-sTEg
c'est d'une finnesse!

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:02:43
Il était une fois dans l'ouest de Sergio Leone
la scène de la gare au début du film...trois mecs qui attendent le train...l'arrivée de Charles Bronson...l'harmonica...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:14:24
Dans "Children Of Men", quand Clive Baker traverse le camp de réfugiés sous une pluie de balles et que le sang d'une victime éclabousse la caméra....les gouttes restent sur l'objectif pendant quelques minutes.
Une trouvaille incroyable pour faire entrer le spectateur au coeur de l'action. Et un film d'anticipation sensationnel.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 23:23:12
@LiegeLord : superbe film Children of men !...terrifiante vision du futur.
une autre vision tout aussi noire,celle de Ridley Scott dans Blade Runner.
la scène où Harrison Ford survole Los Angeles dans une voiture volante sur une musique de Vangelis...ville surpeuplée,sombre et polluée.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 00:06:27
L'exorciste : '' Ta mère suce des bites en enfer ''.

La nurse : '' Aux secours, y'a des putains loups chez moi ! ''

Freddy 1 : '' Ne t'endort pas dans la baignoire nancy ! ''

Amateur de vieux films d'horreurs, oui.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 00:26:19
@SiriusBlack, il y aussi "Soylent Green" (Soleil Vert) avec Charlton Heston et la fameuse scène du mouroir (un endroit où tu peux revoir une dernière fois des images de la Terre tel qu'elle était.). Flippant.