Satyricon >> Satyricon et la mode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 13 Mars 2011 - 01:13:25
du playblack, sauf la voix, c'est les instrus de l'album

triste tout ça, très triste


Dimanche 13 Mars 2011 - 10:19:52
En même temps, on peut leur accorder que ca n'a jamais été fait. D'autant que les défilés de mode c'est souvent aussi compréhensible pour le grand public qu'un concert de Black.

Perso, ca me choque pas trop. Ils ont pas fait les Solidays non plus.

Dimanche 13 Mars 2011 - 10:24:51
On reste dans un festival du kitsch et du ridicule et je suis pas convaincu que ce soit le genre de truc qui amène les gens vers le métal.

Il y a tous ce que je déteste chez les artistes de variété dans cette vidéo. Du play-back, des musiciens qui secouent la tête comme des décérébrés sans jamais regarder le public pour faire "evil", une espèce de gimmick ridicule métal pour faire comme s'ils étaient evil...un morceau en lui-même syncopé et plus proche de Korn que de Satyricon...enfin bref....


Lundi 14 Mars 2011 - 01:14:22
putain je veux la meme chose sur paris, sa serait marant!!

Lundi 14 Mars 2011 - 08:37:18
vraiment rigolo, ça sent les organisateurs qui paniquent à la dernière minute "On a un défilé de mode et un concert et plus de temps ! Attends ! On va faire passer les deux ensembles ! Bonne idée Sven ! Je sais Asbjørn, je suis trop fort !"
En plus les mannequins ne sont pas du tout synchro !
Imagine le publique, avec Marie-chantal (ou Marie-Aslaug pour les puristes ) en train de préparer ses prochains achats de mode et un chevelu en train de headbanger sur le siège juste à coté d'elle !
Quoique, j'imagine que les places pour un tel événement devaient être vraiment cher. Les bourgeois se font une petite frayeur musicale...


Lundi 14 Mars 2011 - 12:38:11
Je vois pas bien ce qu'il y a d'effrayant musicalement dedans...

Tu enlèves les chevelus et ça passe pour de la musique de jeunes quoi...


Lundi 14 Mars 2011 - 17:31:29
Non mais ce businessman de Satyr vendrais sa mère et donnerais sa soeur en gage commercial si sa pouvait faire parler de lui. Un défilé de mode, et pourquoi pas une chorégraphie? Il est passé à l'étape au dessus pour ce qui est de faire de la m...., certe, cela n'engage que moi de dire que, musicalement, ce qu'ils font n'est rien à comparé à leur début ( Non mais Mother north c'est quand même eux ) . Mais il est en train de nous créer du metal tout public, j'ai pas envie de voir des metalleux aux enfoirés.


Lundi 14 Mars 2011 - 18:20:48
Vu comment c'est filmé, ça fait plus concert que défilé.
Sinon je trouve que c'est une bonne idée, très originale


Lundi 14 Mars 2011 - 18:54:23

citation :
Fonghuet dit : Je me demande comment est vu le monde du Metal en Norvège, dans le commun des mortels. Parce qu'ils ont été baignés dedans avec les évènements des '90 et que le BM est assez caractéristique de la Norvège. Je me demande quel est l'opinion populaire et sa réaction face à ça. Déjà que de faire ça dans un défilé et d'oser mettre ça à la télé et au complet relève d'une différence d'entre par exemple la France ou les USA

  Dans le reportage "l'antre de la bête ... je sais plus quoi" les norvegiens expliquaient que Black Metal ne rimait pas forcément avec incendies et crimes contrairement à ce que l'on pouvait penser.
  Maintenant, ma petite enquête sur le sujet est la suivante, je suis persuadé que le Black Metal est super implanté en Norvège, comme on le disait dans l'autre film, tout les norvegiens conaissent le black metal. Dimmu Borgir va se faire une salle de 10 000 personnes à Oslo en mai, Keep Of Kalessin à l'eurovison et enfin, je vous propose de regarder le public de ssatyricon ici:
http://www.youtube.com/watch?v=dJh7Oik-Js0&feature=related
  Evidemment, je pense qu'il n'y a rien d'irrefutable à ce que je présente, surtout qu'il s'agit de Black assez Mainstream, qu'on aime ou pas.
 
  Pour  revenir au sujet, je ne suis pas choqué par le fait de chercher à trouver un plus grand public, c'est faciel de gueuler "Satan" mais de ne pas vouloir se faire entendre, de vouloir partir en guerre contre le christianisme en refusant de promouvoir sa musique, sa seule arme. Je regrette sur la video que les gratteux soit trop en retrait ainsi que les mannequins.

Mardi 15 Mars 2011 - 18:22:19
Vous le trouvez pas terrifiant ce morceau vous ?
Autant je n'accroche pas sur ce qu'ils faisaient avant, que "K.I.N.G." et tous les morceaux de cet album me donnent des frissons ! Je trouve ça grandiose, puissant, entrainant et tout et tout. Excellent pour moi.

Comme quoi, les gouts et les couleurs...