Satyricon >> Satyricon et la mode
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 12 Mars 2011 - 12:55:00
Je ne sais pas si le public a été conquis mais c'est bien drôle comme évènement en tout cas!


Samedi 12 Mars 2011 - 13:15:31
Bientôt un concert de Gojira ou Dagoba sur TF1 ??


Samedi 12 Mars 2011 - 14:25:56
Hourra,le Kitsch Black Metal est né !


Samedi 12 Mars 2011 - 14:52:28
Moi j'trouve ça plutôt sympa, en live ça gère bien, et pis le côté provoc' avec le défilé à côté, c'est pas une si mauvaise idée...
Bon, c'est pas non plus comme si c'était Satanic Warmaster qui jouait...
Satyricon se fait assez accessible, du coup ça passe vraiment bien.

Samedi 12 Mars 2011 - 16:16:07
Ha ha fabuleux...
A quand Anal Cunt pour l'ouverture du super bowl????


Samedi 12 Mars 2011 - 18:23:54
Je me demande comment est vu le monde du Metal en Norvège, dans le commun des mortels. Parce qu'ils ont été baignés dedans avec les évènements des '90 et que le BM est assez caractéristique de la Norvège. Je me demande quel est l'opinion populaire et sa réaction face à ça. Déjà que de faire ça dans un défilé et d'oser mettre ça à la télé et au complet relève d'une différence d'entre par exemple la France ou les USA

Samedi 12 Mars 2011 - 18:46:50

citation :
Ephiros dit : ils jouent vraiment en live ? Ca sonne trop comme l'original, hormis 'Satyr'

 
 
Oui je me pose la même question.
 
Tiens je vais me mettre Dark Médieval Time, la bonne époque.

Samedi 12 Mars 2011 - 20:14:50
Après tout ce live n'a rien de surprenant, vu que Dimmu Borgir en avait fait de même aux victoires de la musique norvégiennes il y a quelques années.
Vu la musique "adoucie" que nous sert Satyricon (cela ne signifie pas qu'elle est mauvaise pour autant), pas étonnant qu'ils ne choquent pas les quidams assistant au live.
Après il est certain que la mentalité norvégienne est à des années lumières de celle en France, surtout concernant le métal...


Samedi 12 Mars 2011 - 21:29:53
Héhé, Mode ist Krieg!!! mdr' trops fort c'est blackeux m/

Samedi 12 Mars 2011 - 21:47:46
Ouais ... Je trouve cette vidéo assez bizarre quand même ... Un groupe de Black Metal et des mannequins, c'est vraiment les deux derniers trucs que j'aurais eu l'idée de mettre ensemble sur une scène. Bon, c'est vrai que, comme il a été dit plus haut, la mentalité des Norvégiens (et plus généralement des autres pays scandinaves) est très différente de celle des Français, en ce qui concerne ce genre de chose ...