| ElisabethBathory dit : ... mais, les français n'ont pas l'air de se sentir concernés par l'écologie et l'avenir de la planète, ils pensent tous à améliorer leur vie à eux, et s'en tapent total' de laisser une poubelle ambulante à leur progéniture.... Et pourtant on est méchamment à la bourre niveau écologie... et c'est pas avec Sarko qu'on va rattraper ce retard..... Tout ça parce que les français ont le goût de l'argent.. |
).parfois il faut faire des choix, même si je suis bien conscient que ce n'est pas facile pour tout le monde.
| BEERGRINDER dit : Moi aussi il ya des trucs qui m'énervent dans la situation actuelle mais aller au clash pour quoi faire? Se retrouver avec Bové, ou Besancenot au pouvoir? Ah non pardon, ils n'en veulent pas car contester sans apporter de solutions c'est beaucoup plus facile. |
| supercheche dit : Les élections présidentielles 2007 en France. Bah oui je suis français donc vous attendez pas trop à ce que je parle de politique pour les autres pays !! Celà dit, ce forum est fait pour ça, donc allez-y !! Etes vous satisfaits ou non ? Les votes correspondaient-ils à vos attentes ? Les opinions ... |
Moi ce que j'en pense de la France en ce moment ? C'est que sa ressemble a une grosse série pourrie dans le genre " Amour gloire et beauté ", demain Sarko fera une conférence de presse pour nous dire : " Ecouter, avec Carla, c'était pas du sérieux, c'était juste un plan cul, elle m'a tromper avec Jean -Marie qui lui a annoncer qu'elle étais enceinte, alors il l'a plaquer et vous savez, aussi... "