| AlexfromDamagedBra1n dit : Meme que certains Belge ont annoncer " Haha,vous nous faite bien marrer avec votre président ! Je suis bien heureux d'etre Belge, au moin je n'ai pas honte de mon Pays !" Vous vous rendez compte ? Sa devient grave quand meme... |
).
| BEERGRINDER dit : Heuuu, c'est tout de même beaucoup moins grave que la situation en Belgique actuellement. Pour le reste si c'est tout ce que tu retiens de l'action politique actuel, il faut arrêter de lire voici et gala et s'intérresser de plus prêt à la politique. Un président qui ne fait rien ne baisse pas dans les sondages (Chirac un peu sur la fin mais ça commençait à trop se voir ). Oui les mamies et papies vieux-jeux ont étaient effarouchées par ses plans cul abaracadabrantèsque. |
| insomnia dit : J'osais pas le dire......... |
. | BEERGRINDER dit : Heuuu, c'est tout de même beaucoup moins grave que la situation en Belgique actuellement. Pour le reste si c'est tout ce que tu retiens de l'action politique actuel, il faut arrêter de lire voici et gala et s'intérresser de plus prêt à la politique. Un président qui ne fait rien ne baisse pas dans les sondages (Chirac un peu sur la fin mais ça commençait à trop se voir ). Oui les mamies et papies vieux-jeux ont étaient effarouchées par ses plans cul abaracadabrantèsque. |
) , je n'ai que trés peu de connaissance niveau politique, et j'ai plein d'autre truc a foutre que de regarder tous les projets de Sarko...
) | morgothduverdon dit : Il parait qu'une loi va être votée pour baisser la bourse des étudiants de 1000 euros. |
). Pour ce qui est de la bouffe, ça peut être gerrable, il faut en moyenne 30 euros par semaine pour faire des bonnes courses à Leader Price (donc si on va ailleurs, les prix montent), ça fait donc 120 euros de courses par mois environ (toujours de tête), il reste donc 186,29 euros. Donc ça fait une marge correcte, et en faisant gaffe, c'est gerrable. Evidemment, il y a les frais de medecin, qui sont certes en grande partie remboursés, ou quelques achats en pharmacie, un resto de temps en temps, etc. | morgothduverdon dit : M'en fous, je serai accordeur de pianos + technicien avancé du piano, ingénieur du son, prof d'arts martiaux, une licence anglais en poche, et au pire maçonnerie dans mon village. Donc, en ce qui me concerne je ne suis pas inquiet... Mais les autres.... |
| morgothduverdon dit : Il parait qu'une loi va être votée pour baisser la bourse des étudiants de 1000 euros. Il y a quand même des lois de merdes, votés par des gens qui n'ont pas de probléme d'argent à la fin du mois. Il y a de quoi être enervé quand même. |