| The_Bleaker dit : citation :
c'était quoi son programme déjà ? moratoire sur les OGM, on avait et quoi d'autre ? après faut pas chercher bien loin pourquoi il a fait 1.32% et nous 4.08% et qu'on est arrivé 5è ![]() |
je ne veux pas te vexer morgoth, mais di moi ce que ce type apporte, en plus il devrais faire de la taule et il n'y va même pas, belle democratie. Sans parler (pour ceux qui si connaissent) de son amitié avec les kanak( je vous ai compris, tu parles, il fait très caledonien). Ou son passage dans les banlieux. Bon j'arrête on va croire a une vengeance personnelle.
. Son moratoire travail fait doucement rire. Enfin le mieux est de garder son programme et de cocher ce qu'il a fait au bout de cinq ans, on n'usera pas bcp le stylo.
| morgothduverdon dit : Arriver 5éme ça ne sert à rien... |
| morgothduverdon dit : Pour la légalisation du canabis de Besancenot, ça a bien du apporter la moitié des voix... |
| isaak dit : je vois pas en quoi la candidature de bayrou etait
inutile, tout comme celle de besancenot, qui fera joli dans le paysage politique tout comme l'a fait arlette même si leur parti non rien a voir. |
| isaak dit : La seule chose que j'espère c'est une
cohabitation politique udf ump, avec un peu des deux extrêmes droite gauche qui ouvre leur geule de temps en temps. Tout les partis sont necessaire, même les extrêmes a faible dose. |