Parlons un peu politique... >> Satisfait ou pas ? En France, y-a du grabuge...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Avril 2007 - 11:15:00
Perso, pas trop satisfait du résultat du premier tour ... dommage que Bayrou ne soit pas sorti !!!! Le seul qui a osé dire qu'il y en avait marre de ce traditionnel et stupide bloc droite-gauche !

En tout cas, je sens une lutte acharnée pour le deuxième tour, et vivement mercredi soir le face à face entre Ségo et Sarko pour que l'un ou l'autre réussise à me convaincre de lui donner ma voix au second tour.

J'aurais tendance à voter Sarko, mais bien que beaucoup diabolisé lors des élections, sa politique virulente sur l'immigration me pose problème ... son "le penisme light" (pour reprendre les mots du FN) me fait peur mais pour moi la gauche ne me donne que peu d'espoir en matière de travail et étant futur jeune sur le marché de l'emploi (d'ici 5 mois déjà) ce problème me préoccupe ...

Lundi 30 Avril 2007 - 13:26:47
bossant entre guillemet pour la culture, ça m'emmerde de voter sarko qui en a rien à foutre, il sera bien capable de changer le statut des intermittent puisqu'il nous prend pour des assistés...

Lundi 30 Avril 2007 - 13:37:44

citation :
Black_Requiem dit : Perso, pas trop satisfait du résultat du premier tour ... dommage que Bayrou ne soit pas sorti !!!! Le seul qui a osé dire qu'il y en avait marre de ce traditionnel et stupide bloc droite-gauche ! 

Ouai enfin Bayrou il aurait été président, il aurait pas su quoi faire !!! Du style quecque je fout là, ect... Et pis on a beau dire, cette section droite-gauche, c'est bien de la merde mais elle existe,  indemniable... Ainsi il fut sur de s'approprier un bon nombre de votes... Mais je pense que ca fait plusieurs année que la France n'évolue absolument pas, mais ce n'est pas Bayrou qui l'aurait fait changer !! Ces idées centristes s'abstiennent tellemement de prendre position entre D-G qu'elles en deviennent inutiles et inéfficaces...
Les français se plaignent tout le temps, mais dès qu'un petit pas est franchi, même si certe ce n'est pas un pas sans douleur ( ex : CPE ), ils s'y opposent. Les francais s'opposent à tout changement. La France sombre mes enfants !!! (0 )

Lundi 30 Avril 2007 - 16:32:28
Le changement véritable, José Bové le représente bien. Mais si ce changement n'est pas suivi internationalement, ça ne marchera pas de toute façon...

Lundi 30 Avril 2007 - 17:52:09

citation :
morgothduverdon dit : Le changement véritable, José Bové le représente bien. Mais si ce changement n'est pas suivi internationalement, ça ne marchera pas de toute façon...

Nous sommes d'accord... D'où l'importance politique au delà de l'interêt national...

Lundi 30 Avril 2007 - 18:44:27
De toute façon , que ce soit Sarkozy ou Royal
On est bien loin de Jacque Chirac . Mes chères compatriote .... 

Lundi 30 Avril 2007 - 18:46:45
Et vu qu'il n'aurait pas été suivi internationalement... Trop de profits en jeu...

Lundi 30 Avril 2007 - 19:54:49

citation :
Dead_man_walking dit : De toute façon , que ce soit Sarkozy ou Royal
On est bien loin de Jacque Chirac . Mes chères compatriote .... 

Ben franchement, Chirac, parfois je me demande si il aurait pas mérité une place chez les centristes... Que quelqu'un me dise à quoi il a servi !!!! ( A part faire poser sa femme chez Pentahouse... )

Vendredi 04 Mai 2007 - 09:16:47
D'un avis personnel, je dirais que Sarkozy est quelqu'un de censé, et que si il est gagnant, je pense que il y aurat moins de "racailles" comme il dit, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, cela dit il risque de provoquer plus de d'emmerde que d'en arranger.  Il faudrait un mec comme ca dans mon pays je trouve.. Enfin n'étant pas française ca ne me concerne pas vraiment...

Mardi 08 Mai 2007 - 16:57:26

citation :
morgothduverdon dit : Le changement véritable, José Bové le représente bien. Mais si ce changement n'est pas suivi internationalement, ça ne marchera pas de toute façon...

c'était quoi son programme déjà ?
moratoire sur les OGM, on avait
et quoi d'autre ?

après faut pas chercher bien loin pourquoi il a fait 1.32% et nous 4.08% et qu'on est arrivé 5è