citation :| Black_Requiem dit : Perso, pas trop satisfait du résultat du premier tour ... dommage que Bayrou ne soit pas sorti !!!! Le seul qui a osé dire qu'il y en avait marre de ce traditionnel et stupide bloc droite-gauche ! |
Ouai enfin Bayrou il aurait été président, il aurait pas su quoi faire !!! Du style quecque je fout là, ect... Et pis on a beau dire, cette section droite-gauche, c'est bien de la merde mais elle existe, indemniable... Ainsi il fut sur de s'approprier un bon nombre de votes... Mais je pense que ca fait plusieurs année que la France n'évolue absolument pas, mais ce n'est pas Bayrou qui l'aurait fait changer !! Ces idées centristes s'abstiennent tellemement de prendre position entre D-G qu'elles en deviennent inutiles et inéfficaces...
Les français se plaignent tout le temps, mais dès qu'un petit pas est franchi, même si certe ce n'est pas un pas sans douleur ( ex : CPE ), ils s'y opposent. Les francais s'opposent à tout changement. La France sombre mes enfants !!! (

)
C'est la crise, comme vous le savez tous alors une petite astuce pour que ça passe mieux ...
Faites vous tatouer un euro sur le sexe et vous y trouverez 4 avantages :
- vous pourrez facilement faire gonfler votre capital
- vous apprécierez le faite de toucher votre Argent
- vous décidez où vous placer vos fonds financiers
- et enf