Parlons un peu politique... >> Sarko président ou people ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez vous l'attitude de notre président ?
Inadmissible pour un président !!! Si il cherchait à piquer la vedette à Britney et Paris et ben c'est réussi !
Rien à carer...tant qu'il ne m'empèche d'écouter du metal...
J'veux la même montre que lui !
Je l'adore j'me suis même abonné à Voici et Paris Match pour suivre ses aventures directement à la maison !

Dimanche 06 Avril 2008 - 13:50:56

citation :
hatreddusk dit : seul sa montre Breitling navtime est belle

C'est pas "navtime", mais Navitimer .

=> []

Lundi 07 Avril 2008 - 23:43:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
AlexfromDamagedBra1n dit :
Et attend, je te parie qu'il sera réélue ( Arghhhh..)0

J'aimerai voir la tête de Celtic Frost ce jour là.0

Je demanderais à mes proches de t'envoyer une belle photo de mon cadavre en état de décomposition avancé

Mardi 08 Avril 2008 - 15:11:07
Le plus risible c'est qu'on reproche a Sarkozy ce qu'on a passe aux autres.

Chirac aussi faisait parler de lui, la star du salon de l'agriculture, deplacements incessants a l'etranger, le sumo

VGE qui invitait les eboueurs ou qui jouait de l'accordeon

Mitterrand qui non content de cacher sa fille aux frais de l'etat faisait faire monument sur monument, depense sur depense.

Pour etre a ce stade du pouvoir, il faut une certaine dose de megalomanie. Sarkozy l'a mais il est loin d'etre le seul en France comme ailleurs.

Mardi 08 Avril 2008 - 16:40:54

citation :
Flint dit : Fort juste, vastAire.
Le problème est que les médias, du temps des autres Présidents, n'étaient sûrement pas aussi forts et omniprésents.
Je pense donc que tout est question de médias. Ils nous font gober ce qu'ils veulent, la preuve, et nous voici ensuite avec des visions erronées des choses...

Mais c'est aussi vrai pour le pouvoir que pour le contre-pouvoir : l'huma, marianne , la LCR, Bruno Gaccio, Cali ou les faucheurs volontaires et compagnie font gober pas mal de conneries à ses lecteurs ou auditeurs. Au final ben on gobe d'un côté où de l'autre ou on réfléchi un peu et on se fait sa propre opinion (ce que beaucoup ont du mal à faire il est vrai0 ).

Mardi 08 Avril 2008 - 23:18:51
C'est Mr people! on connait tout de sa vie c'est marrant quand même ça doit etre le seul président qu'il y a dans voici
Moi ça me révolte j'ais l'impression qu'il cherche à faire l'homme prés du peuple...pour mieux nous entuber (passez moi l'expression)! et de plus j'ais l'impression qui passe plus de temps à prendre la pose devant le photographe qu'à faire son boulot de président...

Mardi 08 Avril 2008 - 23:36:45
Mais les enfants... (de votre patrie)
Pour en..............
tuber
Il faut de la proximité, non ?

Mercredi 09 Avril 2008 - 01:27:45

Il n'en a pas besoin, il a un pouvoir que l'on n'a pas.

Mercredi 09 Avril 2008 - 03:10:20

citation :
FLOM dit : C'est Mr people! on connait tout de sa vie c'est marrant quand même ça doit etre le seul président qu'il y a dans voici

Le lectorat de voici est vaste, de la menagere qui l'achete a monsieur qui le bouquine en allant chez le coiffeur ou le medecin // d'un point de vue marketing c'est ultra efficace. Pas bien ? Bon alors faut arreter parce qu'a gauche comme a droit ca fait des dizaines d'annees qu'on prend la pose avec son labrador [] dans voici, ou vsd ou paris-match.
Rien de neuf sous le soleil.

citation :
Moi ça me révolte j'ais l'impression qu'il cherche à faire l'homme prés du peuple...pour mieux nous entuber (passez moi l'expression)! et de plus j'ais l'impression qui passe plus de temps à prendre la pose devant le photographe qu'à faire son boulot de président...

Bon, il est avocat et ancien maire de Neuilly et donc probablement pete de thunes bien avant son election. Depuis quand c'est un crime de reussir ? Tu es jaloux ? Tu penses quoi, qu'il devrait dechirer ses fringues et faire don de son patrimoine a une ONG ?
Et qu'est-ce qu'il doit faire selon toi, prendre ses distances et s'enfermer dans une tour d'ivoire genre De Gaulle ? Le reste ce sont tes impressions donc pas la peine d'argumenter.

diagnostic : anti-sarkozysme de base
remede : regarder mieux la tele et les media en general et se rendre compte qu'a gauche comme a droite ils jouent tous avec leur image et ce depuis des lustres

Mercredi 09 Avril 2008 - 03:12:42

Mercredi 09 Avril 2008 - 12:21:09
Non suis pas jaloux....Mais je te parle pas de comment il est habillé je te parle d'actions quand tu voit qu'il fait des promesses qu'il ne tient pas et que par contre nouvelle série de photos dans la presse people ça m'insurge c'est tout!
Et j'ais pas dit qu'il s'enferme mais il en jou c'est ça le pire et je suis d'acoord je t'ais pas dit qu'a gauche ils estaient mieux! et je n'ais pas parlé de sa quantité d'argent (en plus ils s'augmentent c'est qu'il avait pas assez de pouvoir d'achat) car c'est un autre problème...

Conclusion: anti-sarkosiste oui tout a fait non pas parcequ'il est plein de fric mais parceque c'est un mauvais président!