citation :FLOM dit : C'est Mr people! on connait tout de sa vie c'est marrant quand même ça doit etre le seul président qu'il y a dans voici |
Le lectorat de voici est vaste, de la menagere qui l'achete a monsieur qui le bouquine en allant chez le coiffeur ou le medecin // d'un point de vue marketing c'est ultra efficace. Pas bien ? Bon alors faut arreter parce qu'a gauche comme a droit ca fait des dizaines d'annees qu'on prend la pose avec son labrador [

] dans voici, ou vsd ou paris-match.
Rien de neuf sous le soleil.
citation : Moi ça me révolte j'ais l'impression qu'il cherche à faire l'homme prés du peuple...pour mieux nous entuber (passez moi l'expression)! et de plus j'ais l'impression qui passe plus de temps à prendre la pose devant le photographe qu'à faire son boulot de président... |
Bon, il est avocat et ancien maire de Neuilly et donc probablement pete de thunes bien avant son election. Depuis quand c'est un crime de reussir ? Tu es jaloux ? Tu penses quoi, qu'il devrait dechirer ses fringues et faire don de son patrimoine a une ONG ?
Et qu'est-ce qu'il doit faire selon toi, prendre ses distances et s'enfermer dans une tour d'ivoire genre De Gaulle ? Le reste ce sont tes impressions donc pas la peine d'argumenter.
diagnostic : anti-sarkozysme de base
remede : regarder mieux la tele et les media en general et se rendre compte qu'a gauche comme a droite ils jouent tous avec leur image et ce depuis des lustres