Parlons un peu politique... >> Sarko président ou people ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez vous l'attitude de notre président ?
Inadmissible pour un président !!! Si il cherchait à piquer la vedette à Britney et Paris et ben c'est réussi !
Rien à carer...tant qu'il ne m'empèche d'écouter du metal...
J'veux la même montre que lui !
Je l'adore j'me suis même abonné à Voici et Paris Match pour suivre ses aventures directement à la maison !

Lundi 24 Mars 2008 - 18:01:03
Inadmissible:
Même s'il fait des efforts ces temps-ci (certainement au vu des sondages et la claque des municipales), je trouves qu'il ne tient pas son rang, en général.
Exemples: le fameux "casse toi pauv'con", les sms en pleine réception officielle.
Je suis pour des réformes mais concernant la suppression de la pub sur le service publique, perso ça ne me gêne pas du tout d'avoir de la pub, ce ne sont pas les chaînes qui en abusent le plus.

Lundi 24 Mars 2008 - 18:07:36

Lundi 24 Mars 2008 - 18:08:53
0 Nicola OOoppss!

Lundi 24 Mars 2008 - 18:10:15

citation :
Spirithorse dit : Inadmissible:
Même s'il fait des efforts ces temps-ci (certainement au vu des sondages et la claque des municipales), je trouves qu'il ne tient pas son rang, en général.
Exemples: le fameux "casse toi pauv'con", les sms en pleine réception officielle. 

Oui mais comme dit un proverbe chinois : "On entend l'arbre qui tombe, mais pas la forêt qui pousse." Son action ne se limite pas à ça, mais je partage ton point de vue sur la pub, il y aurait d'autre trucs bien plus prioritaire à mon sens.

Mardi 25 Mars 2008 - 17:25:27
@Beergrinder: très bon proverbe il est vrai!, j'avoue me focaliser sur ses bourdes et minimiser ses actions, bonnes ou mauvaises, on ne peut pas lui retirer ça, il agit et met les mains dans le cambouis. On jugera dans 4 ans.

Mardi 25 Mars 2008 - 17:46:07
Tient, j'en entend plus trop parler, mais j'ai vu la vidéo ou Sarko se fout de la gueule des profs, trop bon !0  Quand meme on en aura pas 2 des président comme ça !

Mardi 25 Mars 2008 - 23:18:28

citation :
AlexfromDamagedBra1n dit :  Quand meme on en aura pas 2 des président comme ça !

Dieu merci...un c'est suffisant

Mercredi 26 Mars 2008 - 20:07:18

citation :
celtic_frost dit :

citation :
AlexfromDamagedBra1n dit :  Quand meme on en aura pas 2 des président comme ça !

Dieu merci...un c'est suffisant

Et attend, je te parie qu'il sera réélue ( Arghhhh..)0

Samedi 05 Avril 2008 - 16:34:57

citation :
AlexfromDamagedBra1n dit :
Et attend, je te parie qu'il sera réélue ( Arghhhh..)0

J'aimerai voir la tête de Celtic Frost ce jour là.0

Dimanche 06 Avril 2008 - 13:30:53
seul sa montre Breitling navtime est belle