Parlons un peu politique... >> Sarko président ou people ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez vous l'attitude de notre président ?
Inadmissible pour un président !!! Si il cherchait à piquer la vedette à Britney et Paris et ben c'est réussi !
Rien à carer...tant qu'il ne m'empèche d'écouter du metal...
J'veux la même montre que lui !
Je l'adore j'me suis même abonné à Voici et Paris Match pour suivre ses aventures directement à la maison !

Jeudi 10 Avril 2008 - 08:06:03

citation :
FLOM dit :
Conclusion: anti-sarkosiste oui tout a fait non pas parcequ'il est plein de fric mais parceque c'est un mauvais président!

Que penses-tu de la réforme de la carte judiciaire et scolaire? De la nouvelle imposition sur les successions? Récemment les retraites dorées outre-mer qui coutaient une fortune à l'état ont été supprimées, c'est aussi une mauvaise décison d'après toi?, etc,etc...

Quels sont les décisions politiques qui t'ont déplues et quel sont celles qu'il faudrait faire alors d'après toi? =parce que pour l'instant tu es un peu court jeune homme.

Edith : les photos dans la presse people je suis pas sûr que Sarkozy en ai fait autant que José Bové.

Jeudi 10 Avril 2008 - 17:04:19
ça consiste en quoi la réforme de la carte judiciaire et scolaire?

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:04:00
rationalisation : moins de depenses

Jeudi 10 Avril 2008 - 18:05:50
Euh, je dois être débile, mais ça ne m'aide pas beaucoup

Jeudi 10 Avril 2008 - 19:01:26

citation :
morgothduverdon dit : Euh, je dois être débile, mais ça ne m'aide pas beaucoup

Si il y a un tribunal à Issoire et un autre à Brioude qui traitent chacun 50 affaires pour parler d'un coin que je connais, il ne restera que celui d'Issoire qui traitera 100 affaires alors ça fait pas que des heureux mais ça fait des économies, voilà en gros.

Jeudi 10 Avril 2008 - 19:17:01
Ouai, quoiqu'on fasse il y a des mécontents...

2 fois plus de dossiers = soit 2 fois plus de temps, soit des dossiers 2 fois moins bien traités.

Dans un autre domaine, c'est la suppression des Postes, comme dans mon village.

Maintenant, pour retirer de l'argent, il va falloir aller au village à côté, qui est à une demi heure en voiture, quand ça roule bien.

Super hein.

Jeudi 10 Avril 2008 - 20:11:41

citation :
morgothduverdon dit :.Maintenant, pour retirer de l'argent, il va falloir aller au village à côté, qui est à une demi heure en voiture, quand ça roule bien.

Super hein.

C'est vrai que c'est pas toujours simple mais depuis la nuit des temps la campagne a eu et a toujours ses avantages et ses inconvénients.

Jeudi 10 Avril 2008 - 20:59:27
Ouai, c'est sûr.

Au moins on a pas la pollution

Puis bon, c'est pas fait encore, même si ça en prend le chemin.

Jeudi 10 Avril 2008 - 21:21:30

citation :
morgothduverdon dit : ..., quand ça roule bien.

C'est ca, viens nous faire croire qu'il y a des bouchons à cause des tracteurs! Oh! Eh...

Jeudi 10 Avril 2008 - 21:44:29
ou les 103 sp )