| BEERGRINDER dit : Ses réformes sont une chose qui va dans le bon sens même si il faudrait aller plus loin, et le fait qu'il se fasse pomper le dard par Carla tout en envoyant un sms à cécilia je m'en branle. Vous croyez quoi? Les réformes, tout le monde est pour sauf quand ca touche notre petite personne. C'est sûr que ça fait un peu d'un coup mais après 30 ans d'immobilisme il était temps. Bien sûr qu'il fait aussi des conneries, qui n'en fait pas à part Celtic Frost? |
| velvetsilence dit : Et oui et oui. Finalement, les français ne manquent pas à leur réputation des jamais contents, toujours en train de râler (dans la rue). Je remets pas en cause de la droit de grève, je dis juste d'attendre les résultats, les conséquences de tout ça. Alors oui, ça va peut-être prendre du temps mais je préfère attendre sans rien faire que gueuler sans savoir vraiment pourquoi je gueule. |
| Children_Of_Devil dit : Juste une question (comme ça), il a fait quoi Sarko à part faire des beaux discours (et un Grenelle, c'est vrais)? |
),
.
| Shadowings dit : Vous n'allez pas me dire que c''est Mr le président qui demande à la presse de l'espionner ? |
| D'abord ces derniers discours n'étaient pas beaux ils étaient à chier, ensuite
-réforme de la carte judiciaire, -réforme de la carte scolaire, -diminution de l'effectif des fonctionnaires (dégraissage du mammouth comme disait Allègre ),
- impôt en moins sur les successions (si tu hérites d' un maison de tes grands-parents par exemple), -améliorations des relations américano- française (et arrêtez de parler de Bush, il va bientôt riper), les exportations vinicoles sont d'ailleurs reparties bien à la hausse et la mode n'est plus au boycott des produits français. |
| celtic_frost dit : ....dès la première semaine ou il était élu il se fesait doré la pillule sur un yatch de luxe prèté par un de ses grands amis milliardaire (eh oui il sait bien s'entourer le coco). |