Parlons un peu politique... >> Sarko président ou people ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez vous l'attitude de notre président ?
Inadmissible pour un président !!! Si il cherchait à piquer la vedette à Britney et Paris et ben c'est réussi !
Rien à carer...tant qu'il ne m'empèche d'écouter du metal...
J'veux la même montre que lui !
Je l'adore j'me suis même abonné à Voici et Paris Match pour suivre ses aventures directement à la maison !

Lundi 18 Fevrier 2008 - 21:45:46

citation :
BEERGRINDER dit : 
Ses réformes sont une chose qui va dans le bon sens même si il faudrait aller plus loin, et le fait qu'il se fasse pomper le dard par Carla tout en envoyant un sms à cécilia je m'en branle.

Vous croyez quoi? Les réformes, tout le monde est pour sauf quand ca touche notre petite personne.

C'est sûr que ça fait un peu d'un coup mais après 30 ans d'immobilisme il était temps. Bien sûr qu'il fait aussi des conneries, qui n'en fait pas à part Celtic Frost?

Et oui et oui.
Finalement, les français ne manquent pas à leur réputation des jamais contents, toujours en train de râler (dans la rue). Je remets pas en cause de la droit de grève, je dis juste d'attendre les résultats, les conséquences de tout ça. Alors oui, ça va peut-être prendre du temps mais je préfère attendre sans rien faire que gueuler sans savoir vraiment pourquoi je gueule.

Mardi 19 Fevrier 2008 - 16:19:40
Oui cette réputation nous colle à la peau et c'est loin de changer.

Je réagis comme toi velvetsilence, j'attends les résultats, mais je laisse du temps..

Pour ce qui est des actions de Sarkozy c'est tout à fait subjectif. Pour l'un, ce sera bien, pour un autre çà sera une belle bêtise ^^.

c'est impossible pour une personne de se faire respecter et aimer par "tous" et ce n'est pas non plus à la portée de tous le monde de réagir de façon neutre dans ces situations.

Mardi 19 Fevrier 2008 - 22:01:46

citation :
velvetsilence dit :
Et oui et oui.
Finalement, les français ne manquent pas à leur réputation des jamais contents, toujours en train de râler (dans la rue). Je remets pas en cause de la droit de grève, je dis juste d'attendre les résultats, les conséquences de tout ça. Alors oui, ça va peut-être prendre du temps mais je préfère attendre sans rien faire que gueuler sans savoir vraiment pourquoi je gueule.

D'accord sur le fait que les Français râlent tout le temps, il n'empeche que là, pour une fois il y a une bonne raison.
Je pense vraiment que le seul truc que l'on peut attendre de Sarko c'est son prochain divorce, resultat ils sera pas content et conséquence il va se remarier avec Claire Chazal (Mariage discret à Notre Dame).

Je recherche activement la 5ème saison du feuilleton "Sarko à l'Elysée" ( c'est celle ou Carla quitte Sarko pour Francois Fillon  car il l'a trompé avec une CRS pendant ses vacances à Dubaï), Merci!

Juste une question (comme ça), il a fait quoi Sarko à part faire des beaux discours (et un Grenelle, c'est vrais)?

Mardi 19 Fevrier 2008 - 22:12:14

citation :
Children_Of_Devil dit :
Juste une question (comme ça), il a fait quoi Sarko à part faire des beaux discours (et un Grenelle, c'est vrais)?

D'abord ces derniers discours n'étaient pas beaux ils étaient à chier, ensuite

-réforme de la carte judiciaire,
-réforme de la carte scolaire,
-diminution de l'effectif des fonctionnaires (dégraissage du mammouth comme disait Allègre0 ),
- impôt en moins sur les successions (si tu hérites d' un maison de tes grands-parents par exemple),
-améliorations des relations américano- française (et arrêtez de parler de Bush, il va bientôt riper), les exportations vinicoles sont d'ailleurs reparties bien à la hausse et la mode n'est plus au boycott des produits français.

Ce ne sont que des exemples mais c'est quand même plus argumenté que tes posts0 .
Cela dit, il a bien accumulé quelques casseroles et quelques conneries mais est-ce que cela mérite un lynchage en règle?

Mardi 19 Fevrier 2008 - 22:37:30
Oui bah tiens, faut-il s'en prendre aux média ou à Sarko ?
Vous n'allez pas me dire que c''est Mr le président qui demande à la presse de l'espionner ? si... ?
Sérieusement, la presse ne s'est jamais autant défoulée sur un homme politique de son rang.
Eclairez moi, je vous en pries. 0

Mardi 19 Fevrier 2008 - 22:49:49
De ce côté là, tout le monde y gagne.

Combien de cinquantenaire, jeune, beau, lunette de soleil-de-marque-ne-sais-pas-quoi (rayban j'crois bien), aime se faire mitrailler ?

Le français n'a juste pas l'habitude d'avoir un président qui se montre à ce point, c'est tout. Ils ont voulu du changement, ils l'ont eu, va falloir s'y habituer, on a 5 ans à tenir. Et puis du moment qu'il fait son boulot. C'est pas qu'il l'empêche de courir à tout les quatres coins de la France.

Mardi 19 Fevrier 2008 - 23:13:54
Ce qu'il y a c'est ce n'est pas dans notre culture d'exhiber à ce point
là ses signes extérieur richesse et sa vie priver en publique, et c'est
d'autant plus choquant que c'est "le président :!"

Tout ça appartient à la culture anglosaxone (qu'il affectionne tant)
comme tonton Bush qui se fesait filmer sur ses parcours de golfe privé
pendant que ses soldats se fesait massacré en Irak...moi c'est cette
image là qui me dérange plus que tout.

Passez moi le couplet du pauvre président harcelé par les
paparazzis...si il l'est autant c'est que quelque part il l'a bien
cherché...dès la première semaine ou il était élu il se fesait doré la
pillule sur un yatch de luxe prèté par un de ses grands amis
milliardaire (eh oui il sait bien s'entourer le coco).

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 12:44:18

citation :
Shadowings dit :
Vous n'allez pas me dire que c''est Mr le président qui demande à la presse de l'espionner ?

Si, mais j'aurais pas dit ça comme ça... Je pense plutôt qu'il encourage pas mal à le faire.

citation :
D'abord ces derniers discours n'étaient pas beaux ils étaient à chier, ensuite

-réforme de la carte judiciaire,

-réforme de la carte scolaire,

-diminution de l'effectif des fonctionnaires (dégraissage du mammouth comme disait Allègre0 ),

- impôt en moins sur les successions (si tu hérites d' un maison de tes grands-parents par exemple),

-améliorations des relations américano- française (et arrêtez de
parler de Bush, il va bientôt riper), les exportations vinicoles sont
d'ailleurs reparties bien à la hausse et la mode n'est plus au boycott
des produits français.

C'est vrai, mais bon, c'est pas vraiment le sujet, on va pas partir dans un débat sans fin. (D'autant plus que les Américains généralement je leur chie bien à la gueule pour diverses raisons, et pas que Bush d'ailleurs, même si il y en a des très bons des améreloches.

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 21:10:55

citation :
celtic_frost dit :

....dès la première semaine ou il était élu il se fesait doré la
pillule sur un yatch de luxe prèté par un de ses grands amis
milliardaire (eh oui il sait bien s'entourer le coco).

Je m'en branle de ce qu'il fait pendant ces vacances, Chirac montrait sa bite à Bregençon, chacun son style.

Les médias c'est à double tranchant, qu'il en prenne un peu par la gueule en ce moment c'est normal.
Les sondages aussi c'est à double tranchant : quand il était au sommet, l'opposition disait : "Ca veut rien dire les sondages...", maintenant qu'il est au fond de la gamelle : "Vous voyez les sondages hein?..."

Mercredi 20 Fevrier 2008 - 21:47:50
Plus people que président en ce moment....

Les francais en on assez, ca popularité baisse en fleche en ce moment