| Children_Of_Devil dit : Sarko il est en train de tous nous enculer! Il affiche sa vie publique pour faire oublier sa total futilité en tant que président, il a rien fait jusqu'a maintenant si ce n'est d'acceuillir l'autre enfoiré de Kadafi chez lui. Maintenant la culture Française c'est de se ballader à Mickey avec la première bonasse venue, bravo vive l'image de la France! Et bon "travailler plus pour gagner plus" j'commence à connaitre la chanson. |

| angedumal dit : Salut, je rejoinds l idee que notre cher president se comporte plus pour comme une star que comme un chef d etat. Vive l image de la France vis a vis des autres pays angedumal |
| vastAire dit : citation :
L'image de la France est bien meilleure avec Sarko qu'avec Chirac qui etait le president de l'immobilisme |
| celtic_frost dit : Je préfère avoir un président qui bouge pas plutôt qu'un qui agit mais qui fait des conneries.... |
| vastAire dit : L'image de la France est bien meilleure avec Sarko qu'avec Chirac qui etait le president de l'immobilisme, pour ce que ca vaut Sarko est populaire un peu partout dans le monde (USA, Russie, pays de l'est vu son ascendance hongroise, etc, etc). Donc l'image de la France se porte bien et perversement c'est certainement du fait qu'il est tres mediatise et mediatique. Sarko a compris comment manier l'image, on peut lui faire plein de reproches mais c'est loin d'etre le dernier des cons. |
| Bakounine dit : intervient toujours aprés une annerie proférée, ou une décision contestée, comme pour éviter que l'on en parle... |
| masterofpuppets47 dit : Blague pourrie : quelle est la différence entre le prince Albert et Sarkozy? Le prince Albert c'est le premier à Monte-Carlo et Sarkozy le dernier à monter Carla... Désolé. |
mais sous une autre version.