Parlons un peu politique... >> Sarko président ou people ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez vous l'attitude de notre président ?
Inadmissible pour un président !!! Si il cherchait à piquer la vedette à Britney et Paris et ben c'est réussi !
Rien à carer...tant qu'il ne m'empèche d'écouter du metal...
J'veux la même montre que lui !
Je l'adore j'me suis même abonné à Voici et Paris Match pour suivre ses aventures directement à la maison !

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 23:24:42

citation :
Children_Of_Devil dit : Sarko il est en train de tous nous enculer! Il affiche sa vie publique pour faire oublier sa total futilité en tant que président, il a rien fait jusqu'a maintenant si ce n'est d'acceuillir l'autre enfoiré de Kadafi chez lui. Maintenant la culture Française c'est de se ballader à Mickey avec la première bonasse venue, bravo vive l'image de la France! Et bon "travailler plus pour gagner plus" j'commence à connaitre la chanson.

+ 2

Lundi 18 Fevrier 2008 - 06:46:25
Salut,

je rejoinds l idee que notre cher president se comporte plus pour comme une star que comme un chef d etat.
Vive l image de la France vis a vis des autres pays

angedumal

Lundi 18 Fevrier 2008 - 07:34:11
C'est la nouvelle tendance et Sarko n'est pas le premier
sans aller jusqu'au culte de la personnalité, à la Lénnine, Mao, Staline, Hitler ou Mussolini
JFK, Reagan, Clinton, Boris Eltsine, Bush, Castro, Kadhafi sont des vedettes
Berlusconi, tenais les média et est trés people
Hugo Chavez a un show à la télé
Ramzan Kadyrov, 30 ans, le "président" tchétchène roule en ferrari et est entouré de pute

le point commun qui les relis, ormis le fait d'être "bling bling"
c'est la démagogie de haut vol

Lundi 18 Fevrier 2008 - 09:24:26

citation :
angedumal dit : Salut,

je rejoinds l idee que notre cher president se comporte plus pour comme une star que comme un chef d etat.

angedumal

L'image de la France est bien meilleure avec Sarko qu'avec Chirac qui etait le president de l'immobilisme, pour ce que ca vaut Sarko est populaire un peu partout dans le monde (USA, Russie, pays de l'est vu son ascendance hongroise, etc, etc).

Donc l'image de la France se porte bien et perversement c'est certainement du fait qu'il est tres mediatise et mediatique. Sarko a compris comment manier l'image, on peut lui faire plein de reproches mais c'est loin d'etre le dernier des cons.

Lundi 18 Fevrier 2008 - 18:25:22

citation :
vastAire dit :

citation :
angedumal dit : Salut,

angedumal

L'image de la France est bien meilleure avec Sarko qu'avec Chirac qui etait le president de l'immobilisme

Je préfère avoir un président qui bouge pas plutôt qu'un qui agit mais qui fait des conneries....

Lundi 18 Fevrier 2008 - 18:44:23

citation :
celtic_frost dit :
Je préfère avoir un président qui bouge pas plutôt qu'un qui agit mais qui fait des conneries....

Ses réformes sont une chose qui va dans le bon sens même si il faudrait aller plus loin, et le fait qu'il se fasse pomper le dard par Carla tout en envoyant un sms à cécilia je m'en branle.

Vous croyez quoi? Les réformes, tout le monde est pour sauf quand ca touche notre petite personne.

C'est sûr que ça fait un peu d'un coup mais après 30 ans d'immobilisme il était temps. Bien sûr qu'il fait aussi des conneries, qui n'en fait pas à part Celtic Frost?

Lundi 18 Fevrier 2008 - 18:46:42

citation :
vastAire dit :
L'image de la France est bien meilleure avec Sarko qu'avec Chirac qui etait le president de l'immobilisme, pour ce que ca vaut Sarko est populaire un peu partout dans le monde (USA, Russie, pays de l'est vu son ascendance hongroise, etc, etc).

Donc l'image de la France se porte bien et perversement c'est certainement du fait qu'il est tres mediatise et mediatique. Sarko a compris comment manier l'image, on peut lui faire plein de reproches mais c'est loin d'etre le dernier des cons.

En méme tps , avec notre cher Sarko, on y serait allé, en Irak... 0

Sinon, ce n'est pas tant le fait qu'il s'affiche people qui me géne, mais pltot que chacun de ses " coups d'audimat" ( promenade avec carla à eurodisney, mariage, discours sur la shoah,   intervient toujours aprés une annerie proférée, ou une décision contestée, comme pour éviter que l'on en parle... 0

Bakou

Lundi 18 Fevrier 2008 - 18:51:24

citation :
Bakounine dit : 
  intervient toujours aprés une annerie proférée, ou une décision contestée, comme pour éviter que l'on en parle... 0 

Si ça marche il a bien raison.

Lundi 18 Fevrier 2008 - 21:28:01
Blague pourrie : quelle est la différence entre le prince Albert et Sarkozy?
Le prince Albert c'est le premier à Monte-Carlo et Sarkozy le dernier à monter Carla...
Désolé.

Lundi 18 Fevrier 2008 - 21:38:27

citation :
masterofpuppets47 dit : Blague pourrie : quelle est la différence entre le prince Albert et Sarkozy?
Le prince Albert c'est le premier à Monte-Carlo et Sarkozy le dernier à monter Carla...
Désolé.

Hé,hé, je l'ai déjà posté il y a quinze jours dans "Déconnades"0 mais sous une autre version.