Parlons un peu politique... >> Sarko président ou people ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez vous l'attitude de notre président ?
Inadmissible pour un président !!! Si il cherchait à piquer la vedette à Britney et Paris et ben c'est réussi !
Rien à carer...tant qu'il ne m'empèche d'écouter du metal...
J'veux la même montre que lui !
Je l'adore j'me suis même abonné à Voici et Paris Match pour suivre ses aventures directement à la maison !

Jeudi 13 Novembre 2008 - 13:06:26

citation :
BEERGRINDER dit :

@ Zabuza : Bien sur que non personne n'a dit ça, d'ailleurS certaines mesures récentes comme l'annonce d'emplois aidés ou l'élaboration du RMA seraient d'avantage des mesures de gauche que de droite.

Effectivement, j'ai l'impression qu'en ce moment Sarko brosse la gauche dans le sens du poil.Il faut savoir faire le grand écart parfois.

Mardi 02 Décembre 2008 - 22:24:12

citation :
MalcolmX dit : On entendait aussi parler de Mitterrand et de sa fameuse liaison avec une maitresse qui lui aurait donné une fille cachée. De sa femme complètement atroce qui avait les dents longues.
La télé aimait aussi à parler de Chirac et de ses déambulations nocturnes, oui il aimait à se déguiser en Castafiore de nuit et chanter, de son grand appétit et de son côté sportif.
Alors Sarko est dans la continuité people, une pute qui le quitte, une nouvelle bonne femme chanteuse de mauvais goût, un fils avec un nez atroce pas rigolo qui ne fume ni ne boit (soit-disant) sorti d'HIV, et puis ben voilà quoi.
attendez un peu, il va peut-être agir.

qui a crut a c'est conneries sur mitterrand et chirac .....

alors que sarko lui ses histoires de coucherie -je-m'en-fous  c'est vrais ou alors il fait en sorte que l'on croivent a  ça

Mardi 02 Décembre 2008 - 22:34:49

citation :
rouxrplus dit :
qui a crut a c'est conneries sur mitterrand et chirac .....

alors que sarko lui ses histoires de coucherie -je-m'en-fous  c'est vrais ou alors il fait en sorte que l'on croivent a  ça

C'est quoi ce p'tit nègre, moi y en a pas comprendre.

Mardi 02 Décembre 2008 - 22:39:10
Le grand Charles se retournerait dans sa tombe si il lisait des posts pareils.

Mardi 02 Décembre 2008 - 23:19:25
Charles le chauve?

Charles Martel?

Charles Magne (toi le trognon)?

=====> []

Mercredi 18 Mars 2009 - 15:33:40
Moi, franchement, je m'en beurre j'habite en suisse... 0

Mercredi 18 Mars 2009 - 17:49:16
Politique et médias, c'est une relation d'interdépendance, la voix de la peopolisation des politiques étaient déjà toute tracée, et depuis longtemps.
Je ne vois pas de problème à cela (et même si c'était le cas, je n'y pourrais rien), temps que ça peut les servir comme les déservir...

Mercredi 01 Avril 2009 - 18:21:39
Ca n'est pas problématique tant que le président fait plus de politique que d'apparition dans les médias. Ca le devient forcement quand le président se contente d'apparaitre et ne gouverne plus.

Mercredi 01 Avril 2009 - 18:58:20
Pas la peine de gouverner, c'est la CGT et SUD qui décident désormais de la politique à appliquer et si le gouvernement n'est pas d'accord, ils font descendre tout le monde dans la rue jusqu'à ce qu'à avoir gain de cause.

Mercredi 01 Avril 2009 - 20:43:10
Bipolarisation de merde + strass et paillette + discours d'extrême gauche hors du temps.
Politique de daube