Parlons un peu politique... >> Sarko président ou people ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Comment trouvez vous l'attitude de notre président ?
Inadmissible pour un président !!! Si il cherchait à piquer la vedette à Britney et Paris et ben c'est réussi !
Rien à carer...tant qu'il ne m'empèche d'écouter du metal...
J'veux la même montre que lui !
Je l'adore j'me suis même abonné à Voici et Paris Match pour suivre ses aventures directement à la maison !

Jeudi 06 Novembre 2008 - 09:29:44

citation :
zabuza dit :

citation :
Et puis c'est ce qu'a souhaité 55% des français

n'oublions pas les 45 autres % qui represente beaucoup de gens dont ...moi 0

Ouais mais faut respecter le choix de la majorité,c'est ça la grosse connerie qu'on appelle Démocratie.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 09:35:06
cette grosse connerie comme tu la nomme est appliquée partout, y compris sur som ..  Exploited et Ausioslave sur sor quoi bordel !! 
je plaisante hein ..(je vois déjà certains faire des bonds sur leur siège ..)
en meme temps, difficile de trouver mieux pour satisfaire les gens ...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 09:40:06
Ouais et cette "connerie" permet de pouvoir dire ce que l'on penses, d'écouter la musique que l'on veut, de se coller des croix inverser sur le front, de cracher en écrits sur ceux qui nous gouvernent, de sortir quand on veux, de s'habiller comme on en a envie, de s'interresser au restes du monde au travers de média comme internet (je rappelle que certains pays ont censuré internet...)...pas si mal pour une "connerie"...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 11:24:16

citation :
dark_omens dit : Ouais et cette "connerie" permet de pouvoir dire ce que l'on penses, d'écouter la musique que l'on veut, de se coller des croix inverser sur le front, de cracher en écrits sur ceux qui nous gouvernent, de sortir quand on veux, de s'habiller comme on en a envie, de s'interresser au restes du monde au travers de média comme internet (je rappelle que certains pays ont censuré internet...)...pas si mal pour une "connerie"...

L'Anarchie permet aussi tout ça..

Jeudi 06 Novembre 2008 - 12:17:25

citation :
abigael dit : cette grosse connerie comme tu la nomme est appliquée partout, y compris sur som ..  Exploited et Ausioslave sur sor quoi bordel !! 
je plaisante hein ..(je vois déjà certains faire des bonds sur leur siège ..)
en meme temps, difficile de trouver mieux pour satisfaire les gens ...

0 0 0 0 0 0 0 0 0

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:20:35

citation :
zabuza dit :

citation :

Et bien il faudra attendre les prochaines élections, c'est comme ça que la démocratie fonctionne, il faut accepter que ses chouchous passent à la trappe et laisser travailler les autres. Il y a toujours des frustrés et des déçus c'est inéluctable.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 23:38:14

citation :
Ixolevias dit :

citation :
dark_omens dit : Ouais et cette "connerie" permet de pouvoir dire ce que l'on penses, d'écouter la musique que l'on veut, de se coller des croix inverser sur le front, de cracher en écrits sur ceux qui nous gouvernent, de sortir quand on veux, de s'habiller comme on en a envie, de s'interresser au restes du monde au travers de média comme internet (je rappelle que certains pays ont censuré internet...)...pas si mal pour une "connerie"...

L'Anarchie permet aussi tout ça..

si tant est qu'elle fonctionne, et, jusqu'à preuve du contraire, rien ne permet de l'affirmer

Jeudi 13 Novembre 2008 - 03:24:06
On entendait aussi parler de Mitterrand et de sa fameuse liaison avec une maitresse qui lui aurait donné une fille cachée. De sa femme complètement atroce qui avait les dents longues.
La télé aimait aussi à parler de Chirac et de ses déambulations nocturnes, oui il aimait à se déguiser en Castafiore de nuit et chanter, de son grand appétit et de son côté sportif.
Alors Sarko est dans la continuité people, une pute qui le quitte, une nouvelle bonne femme chanteuse de mauvais goût, un fils avec un nez atroce pas rigolo qui ne fume ni ne boit (soit-disant) sorti d'HIV, et puis ben voilà quoi.
attendez un peu, il va peut-être agir.

Jeudi 13 Novembre 2008 - 08:52:49

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit :

citation :

Et bien il faudra attendre les prochaines élections, c'est comme ça que la démocratie fonctionne, il faut accepter que ses chouchous passent à la trappe et laisser travailler les autres. Il y a toujours des frustrés et des déçus c'est inéluctable.

Frustré : non !
Décus : pas vraiment, c'etait prévisible.
Chouchou : encore moins! j'ai pas voté "pour", mais "contre" et c'est pas pareil (comme je n'ai pas voté "pour" Chirac au dernieres élections).
Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut quand pas laisser pour compte les 20 Million de personnes qui restent parce que Sarko est passé 0

Jeudi 13 Novembre 2008 - 12:58:05

citation :
MalcolmX dit : attendez un peu, il va peut-être agir.

Tu étais en hibernation l'année écoulé ou quoi? En bien ou en mal on peut discerter dessus, mais il n'est pas resté les mains dans les poches quand même.

@ Zabuza : Bien sur que non personne n'a dit ça, d'ailleurS certaines mesures récentes comme l'annonce d'emplois aidés ou l'élaboration du RMA seraient d'avantage des mesures de gauche que de droite.

Après je me demande bien par quelles mesures magiques le gouvernement pourrait contenter d'un coup la moitié des français et laisser pour compte l'autre moitié...0