| zabuza dit : citation :
n'oublions pas les 45 autres % qui represente beaucoup de gens dont ...moi |

| dark_omens dit : Ouais et cette "connerie" permet de pouvoir dire ce que l'on penses, d'écouter la musique que l'on veut, de se coller des croix inverser sur le front, de cracher en écrits sur ceux qui nous gouvernent, de sortir quand on veux, de s'habiller comme on en a envie, de s'interresser au restes du monde au travers de média comme internet (je rappelle que certains pays ont censuré internet...)...pas si mal pour une "connerie"... |
abigael dit : cette grosse connerie comme tu la nomme est appliquée partout, y compris sur som .. Exploited et Ausioslave sur sor quoi bordel !! ![]() ![]() je plaisante hein ..(je vois déjà certains faire des bonds sur leur siège ..) en meme temps, difficile de trouver mieux pour satisfaire les gens ... |
| zabuza dit : citation :
n'oublions pas les 45 autres % qui represente beaucoup de gens dont ...moi |
| Ixolevias dit : citation :
L'Anarchie permet aussi tout ça.. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Et bien il faudra attendre les prochaines élections, c'est comme ça que la démocratie fonctionne, il faut accepter que ses chouchous passent à la trappe et laisser travailler les autres. Il y a toujours des frustrés et des déçus c'est inéluctable. |
| MalcolmX dit : attendez un peu, il va peut-être agir. |