Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 08:39:32

citation :
scotch dit :

citation :
van14 dit :
Quand je Dis FM ça reste fortement burné et moderne quand même

Du FM miné en quelque sorte ... 

Non le FM Minet  c'est ça

...  je sors 0 !!

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:45:35
Alpha TigerBeneath The Surface (2013)

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 18:56:08

citation :
Serval dit : Alpha TigerBeneath The Surface (2013)

Il est comment? Je le vois trôner un peu partout. Le premier né n'était pas vraiment extraordinaire (ce qui ne les a pas empêché de participer au Hellfest).

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 19:14:47
En live, au hellfest justement, j'avais trouvé ça terrible, sur album ça ne me fait pas le même effet.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 19:22:25

citation :
Bloodsong dit : En live, au hellfest justement, j'avais trouvé ça terrible, sur album ça ne me fait pas le même effet.

Ce serait peut-être une explication à cet engouement.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 19:35:44
Y a des progrès mais ça reste approximatif dans le chant avec ce timbre adolescent horripilant et cet abus des aigus, sans parler de quelques passages à la franche limite de la justesse.

We Came From The Gutter était un bon petit hit sympa et dans l'ensemble ça s'écoute(Crescent Moon, Outer Of Space, Beneath The Surface) mais vraiment trop juste dans le chant et les compo ne sont pas assez bonnes pour rattraper ces lacunes.

Faut aimer le revival par contre, ce qui n'est pas tellement mon cas, car Maiden, Queensryche ou Helloween sont bien pompés.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 20:57:14

3 Inches of Blood "Long Live Heavy Metal"
Des fortes influences Maiden/Priest , mais c'est bien foutu , une voix à la UDO comme me l'avait souligné Nekro que je remercie pour la découverte , un bon album  0
Deux de mes messages précédents ont été supprimés et/ou disparus , bon c'est pas si grave , mais j'le Dis , Merci

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:03:22
J'avais bien aimé le premier album , il y avait une bonne patate musicale mais la voix Metalcore me cassait les couilles . Peut être que maintenant il n'y a plus que la voix heavy ?

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:06:29

citation :
myersmichael dit : J'avais bien aimé le premier album , il y avait une bonne patate musicale mais la voix Metalcore me cassait les couilles . Peut être que maintenant il n'y a plus que la voix heavy ?

Il y a une bonne voix heavy. Franchement, tu peux te jeter sur ce dernier. Par contre je te déconseille "Here Waits Thy Doom" que j'avais trouvé assez plat et mou.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:07:58

citation :
Serval dit : Enforcer - Death By Fire (2013)

Encore et encore, quel album. Des tubes !