Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Avril 2013 - 23:53:41

citation :
Eternalis dit :

citation :
Hacktivist dit : La pochette est assez marrante. Elle est même très étonnante pour du Maiden. Je crois bien que c'est la seule comme ça ^^

Je trouve que les masques et les personnages évoquent le film Eye Wide Shut de Kubrick...
D'ailleurs, les photos du livret ont été prises dans le même Chateau où a été tourné les scènes du film mettant en avant les groupes fétichistes et les orgies sexuelles.
Moi ça me fait penser aux Sims

Lundi 15 Avril 2013 - 16:30:48
c'est clair que ça aurait été plus sympa...

Lundi 15 Avril 2013 - 16:57:40
C'est carrément mieux sans la partouze de Sims en effet !

Lundi 15 Avril 2013 - 19:17:02
Même pour l'époque, les images de synthèses étaient totalement moisies et ne collaient pas du tout avec le reste. Elle est chouette cette pochette sans. C'est juste dommage que ce soient pas les mêmes moines que sur l'originale.

Lundi 15 Avril 2013 - 23:18:35

Solemnity - King of Dreams (2003)

Mardi 16 Avril 2013 - 03:00:41
Ghost - Opus Eponymous

Mardi 16 Avril 2013 - 21:28:48
Edguy - Rocket Ride

Mercredi 17 Avril 2013 - 07:29:08
@Sken: J'aime beaucoup ce RR. C'est un super mélange de belles mélodies et de folie (Trinidad )

Sinon en ce moment, j'enchaine les "classiques" avec grand plaisir.

WASP - The Headless Children

Un peu différent par rapport aux précédents, plus travaillé au niveau des arrangements mais tout autant agréable. Le voix de Blackie véhicule toujours autant d'émotions.

Cirith Ungol - Frost and Fire

C'est un petit bijou de 31min environ, sans remplissage et qui démarre fort avec le titre éponyme et I'm alive !

Un peu moins "classique", Stalingrad d'Accept

Pas déplaisant mais moins prenant que Blood of the Nations. Enfin il y a des morceaux très sympas et dynamiques qui s'écoutent tout seuls.

Mercredi 17 Avril 2013 - 09:58:57
Oui excellent Rocket Ride et j'avoue que "Trinidad" c'est un bon délire qu'ils se sont tapés

A propos d'Accept, écouté ça hier, après le Rocket Ride justement :

Accept - Blood Of The Nations

Mercredi 17 Avril 2013 - 11:40:20

Saxon - Innocence is no Excuse

Saxon - Sacrifice