Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Avril 2013 - 19:55:25

Omega - The Prophet (1985)

Mercredi 03 Avril 2013 - 00:16:39

Killers - Fils de la Haine (1985)

Mercredi 03 Avril 2013 - 10:15:22
Bonjour

Comme beaucoup en ce moment, je suis sur The Mistery of Time d'Avantasia.
Je me retrouve dans la plupart de vos commentaires. La première partie de l'album me plaît énormément. Après... Sleepwalking, qui ne fait apparemment pas l'unanimité, me fait penser à un générique de fin de film à l'eau de rose. C'était peut être l'effet recherché mais bon... Au pire, ça peut servir d'ouverture de bal dans un mariage.
Les deux titres qui font plus de 10 minutes m'emballent et le reste passe tout seul.

J'ai vu sur Amazon qu'il y avait une édition exclusive Amazon à 40€. Mais quelle est la différence avec l'édition limitée "classique" à 16€? Je ne vois pas vraiment de différences sur les photos. Quelqu'un saurait m'éclairer par hasard?

Mercredi 03 Avril 2013 - 11:25:52
full moon   -   full moon   -   1989

Mercredi 03 Avril 2013 - 12:48:54
@MrPaul: Alors la version limitée du Avantasia à 16 euros c'est un digibook qui contient 2 chansons bonus (dont 1 inédite), et l'édition livre-disque grand format je pense (enfin c'est ce qu'ils disent) qu'il y a un CD avec les versions instrumentales des chansons et un livret de 48 p. où il doit y avoir les paroles et sans doute l'explication de l'histoire de l'album. Perso j'ai le digibook, il est vraiment très beau

Mercredi 03 Avril 2013 - 12:54:34
Merci Eliae.
C'est surtout la taille du livre qui m'intriguait. Si c'est de la taille d'un bel artbook comme on en trouve dans les bonnes versions collectors de jeu vidéo, ça peut être intéressant. La version à 40€ me paraît pas mal du coup.
Je vais attendre pour voir si le prix descend un peu et surtout attendre que mon déménagement soit financièrement digéré

Mercredi 03 Avril 2013 - 23:31:30
J'attends cette version dans la boite personnellement. Je te dirais ça quand je la recevrais

Jeudi 04 Avril 2013 - 09:29:00
Ah c'est sympa de ta part. Si ça vaut le coup, je suis prêt à mettre la main à la poche (ou plutôt la main à la CB)

Ce matin, pour commencer la journée:
Gloryhammer - Tales from the Kingdom of Fire

On est bien loin des histoires de pirates et tant mieux. Le dernier Alestorm ne m'avait pas transcendé. Cette petite parenthèse heavy/power tombe à point nommé.

Jeudi 04 Avril 2013 - 11:24:45
Katana - Storms of war (2012)

Les influences Maiden sont plus qu'évidentes avec quelques touches Judas Priest.
Moi j'aime beaucoup mais c'est clair qu'on est pas vraiment dans l'originalité.

Et malheureusement c'est là que je me rend compte que je ne rentre plus dans mon spandex zébré 0

Jeudi 04 Avril 2013 - 13:34:01
vengeance   -   vengeance   -   1984