Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:32:33

citation :
AlonewithL dit :

citation :
myersmichael dit : J'avais bien aimé le premier album , il y avait une bonne patate musicale mais la voix Metalcore me cassait les couilles . Peut être que maintenant il n'y a plus que la voix heavy ?

Il y a une bonne voix heavy. Franchement, tu peux te jeter sur ce dernier. Par contre je te déconseille "Here Waits Thy Doom" que j'avais trouvé assez plat et mou.

ok merci . Je rectifie mon heureur , j'ai pas le premier mais le second Advance and Vanquish

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:38:12

citation :
myersmichael dit :
ok merci . Je rectifie mon heureur , j'ai pas le premier mais le second Advance and Vanquish

Oui! Là il pousse plus sur les aigües. Sur ce point il s'est assez calmé depuis.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 21:54:00
Non mais celui qui gâche le truc c'est la voix qui est parfois qualifiée de "black" et qui est juste une sorte de voix éraillée/râpée proche du Metalcore, cette voix est débandante je trouve aussi.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 22:27:41

Jon Olivia's Pain "Maniacal Renderings"

Vendredi 01 Mars 2013 - 13:17:15
Thor : Only The Strong (1985)

X-wild :  monster effect (1994)

Vendredi 01 Mars 2013 - 13:17:39

Vendredi 01 Mars 2013 - 13:37:12

citation :
ozzy71 dit :
Exciter - Heavy Metal Maniac (1983)

Excellent !!  0 

Vendredi 01 Mars 2013 - 17:50:46
@ AlonewithL: concernant Alpha Tiger, c'est bien fichu, carré, une bonne prod', de bonnes idées, notamment ces passages acoustiques bien intégrés, mais à coté de ça, rien ne ressort vraiment, et je me suis un peu lassé sur la longueur (presque une heure c'est un poil trop...) un bon disque cependant, un de plus quoi...

Vendredi 01 Mars 2013 - 17:54:04

citation :
Serval dit : @ AlonewithL: concernant Alpha Tiger, c'est bien fichu, carré, une bonne prod', de bonnes idées, notamment ces passages acoustiques bien intégrés, mais à coté de ça, rien ne ressort vraiment, et je me suis un peu lassé sur la longueur (presque une heure c'est un poil trop...) un bon disque cependant, un de plus quoi...

Mouais! Je te remercie. Ta description me donne un avant-goût de ce qu'était en gros le premier: Très mélodique, de bonnes idées, mais une composition assez fastidieuse, et puis tu t'emmerdes sur la durée.

Vendredi 01 Mars 2013 - 18:34:41

Hawaii - The Natives Are Restless (1985)

Ca envoie bien Du bon heavy des familles...