Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Avril 2012 - 19:43:25

citation :
karnivormetal dit : @Vertex: Je l'avais mal juger à sa sortie, et puis je l'ai trouvé d'occaz dans un bac, alors je l'ai pris, et maintenant je trouve que c'est une bombe ce disque, des riffs qui tue la tête, des rythmes en béton, des solos extra, bref moi je trouve qu'il déboite vraiment bien, pas original certes, mais ça on s'en branle, du moment que c'est du bon, t'es pas de mon avis?

Ah moi par contre j'ai accroché assez rapidement... justement car c'est pas prise de tête, que ça cherche pas à être pretentieux et se contente juste de rendre un hommage totalement assumé que je trouve bien exécuté... Beaucoup d'energie, des compos efficaces et finalement on se rend compte qu'il revient régulièrement dans la chaine (pour ma part).

Mardi 24 Avril 2012 - 19:43:53
Bande de fayots.

C'est les trois premiers qu'il faut écouter en priorité.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:43:55
Thirteen est terrible je trouve, plus je l'écoute plus je l'aime celui là, contrairement à United.

Je pense qu'elle aura un peu de mal avec Killing is My Business la p'tiote.0

Mardi 24 Avril 2012 - 19:44:38

citation :
Vertex dit :

citation :
karnivormetal dit : @Vertex: Je l'avais mal juger à sa sortie, et puis je l'ai trouvé d'occaz dans un bac, alors je l'ai pris, et maintenant je trouve que c'est une bombe ce disque, des riffs qui tue la tête, des rythmes en béton, des solos extra, bref moi je trouve qu'il déboite vraiment bien, pas original certes, mais ça on s'en branle, du moment que c'est du bon, t'es pas de mon avis?

Ah moi par contre j'ai accroché assez rapidement... justement car c'est pas prise de tête, que ça cherche pas à être pretentieux et se contente juste de rendre un hommage totalement assumé que je trouve bien exécuté... Beaucoup d'energie, des compos efficaces et finalement on se rend compte qu'il revient régulièrement dans la chaine (pour ma part).

En général c'est les vocaux qui rebutent dans ce groupe , moins la zik.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:45:20
C'est drôle, depuis le temps qu'il est sorti le Thirteen je l'ai pas écouté une seule fois, tu fais bien de m'y faire penser.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:46:53

citation :
Adrahil dit : C'est drôle, depuis le temps qu'il est sorti le Thirteen je l'ai pas écouté une seule fois, tu fais bien de m'y faire penser.

Tu me l'a deja Dis ça héhé, qu'es que t'attend mon gars.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:47:12

citation :
Hellsheimer dit : Bande de fayots.

C'est les trois premiers qu'il faut écouter en priorité.

Et surtout ne prends pas Risk .
Faut lui dire aussi .

Mardi 24 Avril 2012 - 19:47:16

citation :
karnivormetal dit : Thirteen est terrible je trouve, plus je l'écoute plus je l'aime celui là, contrairement à United.

Je pense qu'elle aura un peu de mal avec Killing is My Business la p'tiote.0

Surement . Je ne suis pas branchée thrash en général mais Countdown to Extinction me donne envie de découvrir le groupe.

@Zabuza: je ne relèverai même pas l'affront que tu lui fait à ce cher tobias.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:50:13

citation :
zabuza dit :
Et surtout ne prends pas Risk .
Faut lui dire aussi .

Ouais il a raison, tu prend un risque avec celui là0

Mardi 24 Avril 2012 - 19:50:14

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Adrahil dit : C'est drôle, depuis le temps qu'il est sorti le Thirteen je l'ai pas écouté une seule fois, tu fais bien de m'y faire penser.
Tu me l'a deja Dis ça héhé, qu'es que t'attend mon gars.
Ah ouais ? J'y vais de ce pas du coup.