Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Avril 2012 - 19:28:28

Megadeth "Countdown to Extinction"

Première écoute et première entrée dans le groupe. Est-ce que c'était le meilleur choix, je ne sais pas, j'avais que ça sous la main. Il y a des riffs qui restent bien dans la tête et il s'écoute très bien.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:30:55
@seppuku, très bon disque oui, après tape dans "Rust in Peace", "Peace Sells", "So Far, So Good, So What!", "Endgame", "Thirteen".

Mardi 24 Avril 2012 - 19:31:49
Faut tout écouter de Megadeth ouais!

Mardi 24 Avril 2012 - 19:32:19
Je note tout ça pour être prête pour le Hellfest Merci.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:34:58

citation :
karnivormetal dit :

Bonded By Blood - Feed The Beast

T'en penses quoi de celui là? Ca m'a étonné de le voir autant sacqué ici y'a quelques temps alors que je le trouve vraiment efficace... pas original c'est clair mais bon.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:38:32
@Vertex: Je l'avais mal juger à sa sortie, et puis je l'ai trouvé d'occaz dans un bac, alors je l'ai pris, et maintenant je trouve que c'est une bombe ce disque, des riffs qui tue la tête, des rythmes en béton, des solos extra, bref moi je trouve qu'il déboite vraiment bien, pas original certes, mais ça on s'en branle, du moment que c'est du bon, t'es pas de mon avis?

Mardi 24 Avril 2012 - 19:39:21

citation :
seppuku dit :  
Megadeth "Countdown to Extinction"

Première écoute et première entrée dans le groupe. Est-ce que c'était le meilleur choix, je ne sais pas, j'avais que ça sous la main. Il y a des riffs qui restent bien dans la tête et il s'écoute très bien.

Il était temps !!!

Mardi 24 Avril 2012 - 19:40:19
Oui Il faut bien changer un peu de Tobias Sammet

Mardi 24 Avril 2012 - 19:40:48
De qui ?

Mardi 24 Avril 2012 - 19:42:34

citation :
seppuku dit : Est-ce que c'était le meilleur choix, je ne sais pas
Oui si t'as du mal avec le Thrash en général, autrement jette-toi sur Rust In Peace ensuite. Karnivormetal t'a cité les meilleurs, parmi les plus récents Endgame et United Abominations pourraient te plaire aussi.