Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Avril 2012 - 19:51:13

citation :
zabuza dit :
En général c'est les vocaux qui rebutent dans ce groupe , moins la zik.

C'est vrai que faut avouer que c'est pas le genre de vocale que je préfère mais elle me dérange pas plus que ça, je la trouve bien barrée et ça apporte surement un petit plus au punch de leur musique.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:52:08

citation :
zabuza dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bande de fayots.

C'est les trois premiers qu'il faut écouter en priorité.

Et surtout ne prends pas Risk .
Faut lui dire aussi .

Tout n'est pas à jeter sur cet album, bande de moules à gaufres.

Mardi 24 Avril 2012 - 19:54:10
Tu m'as sorti un Seul titre de presque potable , ca pèse pas lourd quand même
Puis franchement c'est pas un album qui représente ce qu'il se fait de mieux chez Megadeth avoue (même si ca te fait mal au bide héhé )

Mardi 24 Avril 2012 - 19:54:40

citation :
zabuza dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bande de fayots.

C'est les trois premiers qu'il faut écouter en priorité.

Et surtout ne prends pas Risk .
Faut lui dire aussi .

Clair, il a d'ailleurs servi de BO à Universal Soldier II

Mardi 24 Avril 2012 - 19:59:44

citation :
zabuza dit : Tu m'as sorti un Seul titre de presque potable , ca pèse pas lourd quand même

Quelle mauvaise foi. Je vais te flécher le parcours du bar à vin rien que pour que tu te perde

Mardi 24 Avril 2012 - 20:02:08

Mardi 24 Avril 2012 - 20:10:34
Trench Hell - Southern Cross Ripper
Choppé suite au lobbying immoral d'un pote y'a quelques mois déjà. Trench Hell c'est un relativement jeune groupe de Thrash Metal australien, qui va pour ainsi dire à la racine du genre. Dans le tas des (nombreuses) influences tu retrouves du Venom, du Celtic Frost, parfois un peu de Destruction dans le riffing, mais moi ce Southern Cross Ripper il me fait surtout penser au premier Onslaught au niveau du climat général, en peut être plus accrocheur et moins apokalyptik. Alors oui, les influences sont nombreuses et on sent un vrai désir de revenir aux fondamentaux des 80s', mais Trench Hell n'est pas un simple groupe de revival qui repompe des recettes vieilles de 25 piges (ça parlait de BbB avant si j'ai bien lu heinghein ), à commencer par une Prod très actuelle (sans sonner plastoc, c'est ça l'exploit) avec un rendu bien puissant. Ensuite au niveau des riffs ma parole... Même si l'influence des gros papas du Thrash se fait sentir, on a vraiment là une pure collection de riffs d'anthologie assez personnels, qui vont de l'atmosphère la plus Macabre au déchainement speed et headbandant comme il faut. Franchement à ce niveau là, Southern Cross Ripper est irréprochable. Alors bon. On pourra reprocher le manque d'originalité des vocaux de Kellhammer, qui sonne somme toute comme un Avatar de Tom Warrior, mais merde, ces "OUH" quoi!
Non, vraiment Southern Cross Ripper est une excellente pièce, dommage que l'album soit pas sorti d'ailleurs. Enfin je pense plus à une loooongue lethargie qu'a un split définitif donc espérons.

Mardi 24 Avril 2012 - 20:14:58
Salut les thrasheurs.

Quelqu'un a déjà écouté le dernier Municipal Waste ?

Un avis ?

Mardi 24 Avril 2012 - 21:26:58
J'ai eu l'occaz d'écouter 2 titres (dont un avec un ft de Connelly) et j'ai trouvé ça...mou, je pense pas le prendre. D'ailleurs depuis (après) TAOP, MW ça devient limite j'ai l'impression. Moi qui vénère leur 1er album.

Sinon

Rigor Mortis - Rigor Mortis

Par contre c'est un gravé qu'on vient de me faire.

@ Hara Kiri ( )essaies Youthanasia. Si Countdown t'as plu alors ça passera. Je suis pas sûr que les 3ers te plairont.

Mardi 24 Avril 2012 - 21:29:45
@Ghoule: il était sur ma liste

Pour continuer dans ma lancée Megadeth - Rust in peace

Il y a des morceaux qui m'ont vraiment bien plu