Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Mars 2017 - 17:16:33

Ça faisait longtemps qu'une petite merde n'était pas venu casser les couilles.
Ici on parle musique entre homme. Les branleurs qui avancent masqués, ils dégagent.

Mercredi 01 Mars 2017 - 17:35:46

citation :
Herrenrasse dit :

citation :
Haddock dit :
Écouter moonblood et défendre l'homosexualité... j'espère que c'est du troll.

Je défends personne ,je fais juste mettre un lien qui énonce des faits, voilà ,
vous en faites  ce que vous voulez.

citation :
myersmichael dit :
@Herrenrasse: Si tu as envie de défendre ta famille , tu as un forum politique pour ça.
En
suite encore un message de toi sans te présenter dans le topic des
présentations et je te vire d'ici. Pour finir tout messages publiés de
ta pars sans un minimum de description sera supprimé dans la foulé.
Bienvenue sur BMIK.

Trucmuchuemyers commence  par apprendre à écrire,ensuite tu pourras me demander de détailler mes écoutes.

Et toi tu vas apprendre à aller te faire enfiler ailleurs.

Mercredi 01 Mars 2017 - 18:18:10

TSJUDER - Desert Northern Hell

Ça fait du bien, de temps en temps, d'entendre du Black Traditionnel de cette trempe. Mention spéciale au son de la batterie, alternant des rythmiques Thrash fracassantes et entraînantes avec des passages blastés ou mid-tempo. La guitare, quant à elle, donne des riffs malveillants comme j'en entends rarement.

Et je trouve cet album bien mieux que les deux derniers de TSJUDER.

Mercredi 01 Mars 2017 - 19:21:56

Medico Peste - Tremendum et Fascinatio

En attendant la prochaine livraison du groupe je me repasse celui là qui m'avait bien plu à l'époque.
Un gros côté MGLA bien plaisant.

Dumal - The Lesser God

C'est bien foutu hein
Mais bordel que c'est plat. Je me suis vraiment fait chier

Mercredi 01 Mars 2017 - 19:23:15

citation :
Herrenrasse dit :

À ta place je fermerais ma gueule ,parce que toi également côté niveau ça vole pas tellement haut non plus,et  ça vaut pour tous les autres sur ce topic

Bye bye.

Mercredi 01 Mars 2017 - 19:57:05

"World Without End" - KATHARSIS (2006)

Le disque le plus apocalyptique que je connaisse. Un Black impitoyable qui pue le cataclysme. Les allemands y instaurent une atmosphère de fin du monde que bien des combos n'arriveront même jamais à toucher du bout des doigts. Le genre de disque qui te lacère la tronche et t'encule sans même avoir la décence de t'inviter à dîner. Et le pire, c'est que tu en redemandes, goulue que tu es.

Un indispensable, évidemment.

Mercredi 01 Mars 2017 - 20:01:02

C'est vrai qu'il est bon celui là mais tu verras si tu cherches bien tu en trouvera d'autre autant apocalyptiques.

Mercredi 01 Mars 2017 - 20:30:28

Ah, si t'as de la came dans le même genre, je suis preneur.

Mercredi 01 Mars 2017 - 20:58:05

J'ai validé les deux exocets.
Prochaine étape, c'est le goudron et les plumes...

Jeudi 02 Mars 2017 - 11:03:43

Katharsis en effet ca encule et c'est ultime, juste la guerre, l'apocalypse, le Diable dans toute sa splendeur, ce VVorld VVithout End fait partie des meilleurs dans son genre, le genre d'album qui encule a sec tous les poseurs et les amateurs de Post Black. Bon par Contre c'est juste dommage que le vocaliste ai viré de bord, il y a quelques temps sur le forum de Nuclear War now,j'ai vu un topic comme quoi il aurait viré de bord, serait devenu gay et militant antifa, dur a croire et pourtant c'est vrai...

Sinon pour pas etre Hors Sujet:

Dodsengel / Hetroertzen - Capax Infiniti

en parlant d'avancer masqué voilà 2 groupes qui le font très bien, ce split est un must pour tous les amateurs d'orthodoxe, d'une partie comme de l'autre les groupes délivre des compos d'une grande qualitée, a la fois sombre et ritualiste, une pure messe noire et parmis ce qui se fait de mieux dans le genre!