Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Mars 2017 - 09:35:45

et t'en penses quoi ? Putain poster une pochette, n'importe quel merdeux est capable de le faire !!!!!

Mercredi 01 Mars 2017 - 10:27:19

Écouter moonblood et défendre l'homosexualité... j'espère que c'est du troll.

Mercredi 01 Mars 2017 - 11:23:03

@Herrenrasse: Si tu as envie de défendre ta famille , tu as un forum politique pour ça.
En suite encore un message de toi sans te présenter dans le topic des présentations et je te vire d'ici. Pour finir tout messages publiés de ta pars sans un minimum de description sera supprimé dans la foulé. Bienvenue sur BMIK.

Diocletian - Sect Of Swords

Deux titres deux guerres mondiales, avec le titre de Diocletian qui est pour moi le plus violent Sect of Swords. La reprise de Blasphemy fist à mort la gueule. Une pensé pour les défenseurs de causes perdues

Mercredi 01 Mars 2017 - 11:45:26

Blasphemophagher - Atomic Carnage In The Temple Of Nuclear Hell

Compile des démos de 2003-2004, Atomic Infested Carnage et Nuclear Hell Live - Destroying Rome

Du Blasphemy - Sarcofago en forcément moins bien. Pas mal pour se saouler la gueule (ou fister des tarlouzes avec une batte) mais ça va pas plus loin. C'était vraiment un groupe à voir en live par contre, c'était vraiment la guerre.

Mercredi 01 Mars 2017 - 12:08:01

citation :
Drakthar dit :
C'est terrible Sect Pig!
Je n'arrive pas à dire lequel de Self Destroyed ou Self Reversed je préfère.
Le second, Self Reversed, est sans doute plus poussé dans le trip LSD/Serial Killer.

Je t'avais pas vu.

Mouais le 2ème, je le trouve inférieur à Slave (pas Self) Destroyed. Trop de samples tuent les samples. Le long passage avec le gars qui cause sur un vague fond de musique ambiant casse autant le rythme que l'ambiance.

Mercredi 01 Mars 2017 - 14:51:48

citation :
Goatphoenix dit :
Molick, tu peux te pencher sur le Opferblut de Satanic Warmaster, le Hate and Wisdom de Baptism, le Satanic Black Devotion de Sargeist et le Der Todesking de Nekrokrist SS, ce sera déjà un bon début!

Satanic Warmaster c'est bien cool ! Pour le moment j'ai une petite préférence pour Carelian Satanist Madness.

Nekrokrist SS c'est pas mal, le Satanic Black Devotion de Sargeist aussi (les suivants un peu moins). Et Baptism j'accroche moins.

Merci pour tout ça en tout cas !

Mercredi 01 Mars 2017 - 16:46:19

citation :
Haddock dit :
Écouter moonblood et défendre l'homosexualité... j'espère que c'est du troll.

Je défends personne ,je fais juste mettre un lien qui énonce des faits, voilà ,
vous en faites  ce que vous voulez.

citation :
myersmichael dit :
@Herrenrasse: Si tu as envie de défendre ta famille , tu as un forum politique pour ça.
En
suite encore un message de toi sans te présenter dans le topic des
présentations et je te vire d'ici. Pour finir tout messages publiés de
ta pars sans un minimum de description sera supprimé dans la foulé.
Bienvenue sur BMIK.

Trucmuchuemyers commence  par apprendre à écrire,ensuite tu pourras me demander de détailler mes écoutes.

Herrenrasse a été averti pour ce message

Mercredi 01 Mars 2017 - 16:49:35

et pendant ce temps à Vera Cruz :

Mercredi 01 Mars 2017 - 17:00:19

2ème message et voilà déjà le gagnant du mois !!! Bonjour le niveau ...

Mercredi 01 Mars 2017 - 17:09:06

À ta place je fermerais ma gueule ,parce que toi également côté niveau ça vole pas tellement haut non plus,et  ça vaut pour tous les autres sur ce topic

Herrenrasse a été averti pour ce message