Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2017 - 15:42:41

Ljosazabojstwa - Staražytnaje licha (2015)

Ca vient de Biélorussie et ça encule tout. Du Black bestial occulte qui pompe à mort les mid tempo de Archgoat et qui va piocher aussi chez Beherit. Le riffing est parait, avec un putain de feeling groovy. C'est parfaitement maîtrisé! La prod aurait pu être plus crade, histoire de chipoter...

Lundi 27 Fevrier 2017 - 16:18:08

Ululatum Tollunt - Quantum Noose of Usurpation

Le positionnement est clair : Black bourrin à la Conqueror / Heresiarch. Ca manque peut-être un peu de perso, mais c'est un putain de bel hommage aux maîtres. Aucune concession, ça rend impatient pour le full length d'Heresiarch! Merde!

Lundi 27 Fevrier 2017 - 17:05:44

Deux posts très intéressants merci Antoine.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 17:13:49

J'ai pas beaucoup écouté le Ululatum Tollunt pour l'instant mais je trouve les passages lents sonnent vraiment trop commun et déjà entendu. J'espère que cette impression va disparaître au fil des écoutes parce que quand ça bourre c'est vraiment pas mal.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 19:32:43

citation :
Goatphoenix dit :

Norns - Pazuzu

Je découvre avec cette sortie, le reste date de 10 ans, je ne sais pas ce que ça valait avant, mais là ça bute! Un True Black typiquement finlandais avec quelques passages de clavier qui posent une ambiance kitsch et planante, et le tout avec une prod crue. Le riffing est tout ce qu'il y a de plus traditionnel, c'est joué avec les tripes, vraiment bien inspiré et prenant! Le titre Pazuzu défonce tout avec classe!

Hé c'est vachement bon ça. Je suis pas très calé en black, si t'as d'autres trucs dans ce style (finlandais apparemment), je suis preneur.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 20:24:24

Je t'en prie Pierre!

Nico, ça manque un peu de perso en effet, c'est pas aussi ultime qu'un Damaar en groupe hommage, mais ça reste bien au dessus de la masse!

Molick, tu connais quoi pour le moment en Black finlandais?

Lundi 27 Fevrier 2017 - 22:14:03

Deathgod Messiah - Phallic Flagellation

Black/Death d'enfant de putains. Gros hommage à Impaled Nazarene et Blasphemy. Côté prod ça se rapproche du premier Black Witchery, bien barge et bestial. culto de la semilla en el culo!

Lundi 27 Fevrier 2017 - 22:51:50

Puisqu'on parle de la Finlande :

Solium XI - Litanies Unto Adversary

Pas la même cam que cet excellent Pazuzu, mais très bon aussi, c'est vif, bien fait et ça envoie ce qu'il faut.

Le reste de l'album est semblable : bonne patate même si j'aurais aimé que ça soit plus sale et méchant.

Edit : putain Myers ce Phallic Flagellation il casse des bites, excellent !

Lundi 27 Fevrier 2017 - 22:54:20

Pas mal cette page. Le truc biélorusse imprononçable et Deathgod Messiah c'est pile ma came. Merci les gars.

De mon côté:

Sect Pig - Slave Destroyed

VON//LSD//SERIAL KILLER

Lundi 27 Fevrier 2017 - 23:39:08

C'est terrible Sect Pig!
Je n'arrive pas à dire lequel de Self Destroyed ou Self Reversed je préfère.
Le second, Self Reversed, est sans doute plus poussé dans le trip LSD/Serial Killer.