Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2017 - 20:28:37

Necromantic Worship - Spirit of The Entrance Unto Death

Inspiré par ce qu'il y a de plus occulte, Beherit entre autres, surtout. Atmosphère glock et perché à la fois, voix grasse et chuchotée, grosse basse enculatoire et surtout des riffs et solos bien sadiques. Lumière éteinte, bougies allumées et une putain de messe noire.

Samedi 25 Fevrier 2017 - 20:58:16

Witchcraft - Tumultious Dark Offertory

Anciennement Black Feast la formule n'a pas changée: Beherit Worship. A vrai dire ces mecs sont bons qu'à ça. Du bestial qui te démonte tous les cons en phase menstruel. Aucun charme et pas de pitié, si avec black feast on était entre la violence de la bestialité et l'occultisme d'un rituel malsain , ici les gars de Witchcraft mettent l'accent sur la Bestialité.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 11:36:23

Antaeus : "condemnation"

Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, mais je le trouve vraiment bon, agressif, violent, un son qui restitue tout cela, et l'écouter à très (vraiment très ) haut volume ne fait que confirmer cette impression .

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 15:21:17

citation :
DECIMATOR dit :
SYNY SEVERA - s/t (2004)

True Black Russe NS qui encule! Le côté ultra haineux, l'ambiance glaciale, les vocaux putain de saturés et le riffing qui déboîte à mort en font un putain de disque digne d'intérêt! Excellent!

Commandé et l'autre aussi. Merci poto!

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 15:40:13

J'ai écouté SYNY SEVERA et ça a l'air bien. Par contre, les pochettes, rien à faire, j'ai du mal à rester sérieux en les voyant.

Le dernier ANTAEUS est bien, mais pas ultime non plus Dans le style, je préfère le dernier AOSOTH. Une véritable expérience en dehors de notre espace-temps.

MARDUK - Wormwood

Je sais, le groupe est connu sans faire l'unanimité chez les passionnés de Black Metal. Mais cet album, comme les deux derniers, nous ramène à l'époque la plus tourmenté de MARDUK, dans les 90's.

Mention particulière à ce titre là :

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 16:11:58

NEKROKRIST SS/FAAGRIM

Nekrokrist ss ici balance sont black poignant en régurgitant sa haine de d'habitude. Puis on à FAAGRIM, gros Panzer allemand écraseur de gueule avec un putain de son raw et violent, la haine d'un Gorgoroth et le charisme d'un Satanic Warmaster. Un split de conquérant.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 16:41:33

citation :
myersmichael dit :
NEKROKRIST SS/FAAGRIM

Nekrokrist ss ici balance sont black poignant en régurgitant sa haine de d'habitude. Puis on à FAAGRIM, gros Panzer allemand écraseur de gueule avec un putain de son raw et violent, la haine d'un Gorgoroth et le charisme d'un Satanic Warmaster. Un split de conquérant.

C'est bon ce truc. Et pourtant je suis pas fan de SW, mais là ce côté bien fier me parle.

Sinon :

Ululatum Tollunt - Quantum Noose of Usurpation

Ze branlée du début d'année, du Diocletian bien régurgité. Haineux.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 18:42:18

citation :
myersmichael dit :
Maniac Butcher - Lùcan/Antikrist

Certains trouverons ce groupe parodique ou je ne sais quoi, mais il n'en est rien. MB c'est du sérieux, déjà musicalement ça à une bonne paire de couilles, ça sent la Norvège (Immortal/Burzum) et une bonne influence d' Hellhammer/Bathory (blood fire death). Ambiance vicieuse et possédé.

Ah non, c'est pas parodique Maniac Butcher, il y a juste un peu de second degré dans les poses et l'imagerie, c'est un peu la spécialité chez les tchèques (Master's Hammer notamment).
J'aime bien ce groupe, surtout le premier album, mais ils sont tous valables.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 21:15:14

On est d'accord

Lundi 27 Fevrier 2017 - 14:15:20

Norns - Pazuzu

Je découvre avec cette sortie, le reste date de 10 ans, je ne sais pas ce que ça valait avant, mais là ça bute! Un True Black typiquement finlandais avec quelques passages de clavier qui posent une ambiance kitsch et planante, et le tout avec une prod crue. Le riffing est tout ce qu'il y a de plus traditionnel, c'est joué avec les tripes, vraiment bien inspiré et prenant! Le titre Pazuzu défonce tout avec classe!