Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Fevrier 2017 - 19:26:34

ANIMUS HERILIS - Recipere Ferum

Black Metal taillé dans la masse, assez basique et opaque dégageant haine et noirceur, comme tout bon album de black metal. La rythmique est répétitive, ça blaste presque constamment, du coup on se retrouve face à un bloc de noirceur difficilement pénétrable. Les ambiances sont là, ça chie tout du long à la gueule du christ et sur ses fidèles pantins lobotomisés. C'est un bon album de Black Metal, très direct et cru, mais son coté ultra basique lui met malheureusement une barrière : on en a vite fait le tour.

Mardi 14 Fevrier 2017 - 21:34:02

Gateway To Selfdestruction - Death My Salvation

Black dépressif (on leur pardonnera leur nom un peu cheesy) pas particulièrement impressionnant côté instruments mais en revanche j'aime vraiment beaucoup le chant (féminin au passage), complètement agressif et déchiré.
Si quelqu'un à des recommandations d'artistes similaires (voix surtout), je suis preneur

Intégration (merci kalysto)

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 17:48:34

WATAIN - Casus Luciferi

Je ne sais plus si je l'ai déjà posté. Mais dans le doute, je le remets.

Ces mélodies de guitares sont malveillantes au possible ! Une pierre angulaire du Black Orthodoxe et un album que je prends plaisir à écouter depuis que je l'ai.

Jeudi 16 Fevrier 2017 - 12:01:47

Hate Forest "Nietzscheism"

Après du Carl Orff en guise d'introduction, quatre EPs du groupe sont regroupés sur cette compilation des Ukrainiens. Je connaissais pas ces EPs, mais pas de grosse surprise par rapport à leurs albums, ça reste très prenant.

https://www.youtube.com/watch?v=ZSNIzPvz1cc&t=839s

Jeudi 16 Fevrier 2017 - 17:42:13

TANGORODRIM - Unholy Metal Way (2001)

PURE DARKTHRONE WORSHIP! Totalement monstrueux!

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 14:58:06

Vargsang : Throne of the Forgotten

Une belle claque cet album, qui envoie ce black froid et poignant, avec ces légères nuances mélancoliques. Tuerie !!!

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 18:21:31

Stream of Blood - The Descent to the Source of Disorder

Une très belle surprise cet album !
Un Black Metal de la seconde guerre mondiale dans la pure veine d'Endstille avec des passages mid-tempo qui bute bien.

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 21:43:10

Aura Noir - Dreams Like Deserts

Le mélange d'un putain de true black et d'un Black thrash devastateur. Complètement possédé avec des riffs destroy et une voix bien nerveuse, le seul disque d'aura noir que je peux me piffrer. Pour des gros mosh pit à coups de couteau.

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 22:25:58

Hellvetron - Death Scroll of seven Hell & it's infernal

Pour ceux qui ont aimé le dernier temple Nightside avec ce Hellvetron il y aura de quoi rassasier certains. Des ambiances d'outre tombe et mystiques. C'est assez ritualistique et certains riffs font penser à du Demoncy (dans leur début). Ambiance trois bougies allumées et invocation du bouque.

Lundi 20 Fevrier 2017 - 11:17:33

INVULTATION - s/t (2015)

One Man Band qui balance un gros Black Metal US! C'est un pur produit de chez les bouffeurs de big-mac, en gros niveau influence, ce qui saute aux oreilles c'est BLACK WITCHERY avec ce putain de chant haineux, dans un style rappelant Impurath. Sur "Canis Hunt" on a vraiment une inspiration très forte de PROFANATICA avec ce riffing vicieux et ce gros côté monolithique. TERRIBLE!